Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-05-2007 19:28:24 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

cosy59
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

Voir le profil de cosy59        Voter pour ce message (+1 point)

bj

merci de me repondre,

controle de papiers 4 fois par mois plus amende a la clé, sans raison valable, question indiscret sur ma personne, tj par les agent de police de ma commune que puis je faire, il ont refuser de prendre ma plainte, et d appeller leur superieur, fait mains courrante sur la commune voisine, et ecrie au commissaire pour entretien. cela dure depuis deux ans. maintenant les amendes pleuvent

Liens complémentaires

14-05-2007 19:55:01 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

feedback
 Pilote

Inscrit le 12-05-2006 

Re: arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

Voir le profil de feedback        Voter pour ce message (+1 point)

cosy59 a écrit:

bj

merci de me repondre,

controle de papiers 4 fois par mois plus amende a la clé, sans raison valable, question indiscret sur ma personne, tj par les agent de police de ma commune que puis je faire, il ont refuser de prendre ma plainte, et d appeller leur superieur, fait mains courrante sur la commune voisine, et ecrie au commissaire pour entretien. cela dure depuis deux ans. maintenant les amendes pleuvent

Bonsoir,
Quelles types d'amende ? des contrôles 4 fois par mois ? quels motif ? soyez plus précis

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

14-05-2007 20:01:22 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

Voir le profil de fricot        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir, bizarre votre histoire, n'avez vous pas "fricoter" avec une gentille demoiselle, voire la gente dame du superieur hierarchique à qui celà n'a pas plu, que je comprend fort haisement, sinon je ne voie pas pourquoi on vous harcèle a ce point....dites nous tout!

14-05-2007 21:37:36 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

poloche
 Pilote confirmé

Inscrit le 24-02-2007 

Voir le profil de poloche        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Allongez vous sur le canapé et libérez votre esprit......icon_biggrinicon_lolicon_lol

14-05-2007 21:58:32 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

si vous estimez que vous êtes harcelé par la police, que celle-ci ne veut pas prendre votre plainte et que vous n'avez rien à vous reprocher, écrivez-en LRAR au procureur de la république de votre juridiction en demandant un rendez-vous afin de relater les faits et de déposer plainte.

14-05-2007 22:20:07 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

DreamIII
 Apprenti conducteur

Inscrit le 09-05-2007 

Voir le profil de DreamIII        Voter pour ce message (+1 point)

(humour) ou tu peux aussi te rattraper auprès de ta mairie en dénoncant un voisin ou deux sur ce site fait le lendemain de l'élection de notre nouveau chef blablabla:

http://delation-gouv.fr/

Peut etre que quand ton quotas sera remonté tu seras tranquille (/humour)

Sinon racontes nous tout: est ce que depuis le 13 c'est devenu encore plus intense ou pas? pourquoi? quel amende?....

14-05-2007 23:20:43 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir a tous
Mr en a mis un peu partout ...
Donc voila d'autres infos..
Avis de contravention abusif

Mais Mr ne vas pas rester longtemps avec nous si doublons et surtout language SMS
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

15-05-2007 10:48:48 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

cosy59
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

bonjour,

je suis une femme es rien as me reprocher sauf que je suis divorcé, petit soucie avec voisin ou les agents vont chez lui pendant leur service, ainsi que l un deux me déposer des pains a  6 heure du mat, quand celui ci c est présenté lui es dit que j en avais pas bessoin

15-05-2007 13:39:26 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

Patrick CROG
 Apprenti pilote

Inscrit le 18-09-2005 

Voir le profil de Patrick CROG        Voter pour ce message (+1 point)

cosy59 a écrit:

bonjour,

je suis une femme es rien as me reprocher sauf que je suis divorcé, petit soucie avec voisin ou les agents vont chez lui pendant leur service, ainsi que l un deux me déposer des pains a  6 heure du mat, quand celui ci c est présenté lui es dit que j en avais pas bessoin

nvkoitoidiredddd

15-05-2007 14:19:18 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

poloche
 Pilote confirmé

Inscrit le 24-02-2007 

Voir le profil de poloche        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
ëtes vous blonde ?

15-05-2007 14:48:49 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

Voir le profil de fricot        Voter pour ce message (+1 point)

Déplacé, vraiment déplacé, qu'avez contre les blondes, et bientôt contre les Blacks un peu trop bronzée, un tantiné jaune, Poloche, vraiment d'après toute les réponses que vous pouvez donner sur les files, je ne suivrais aucun de vos conseils, je me demande encore ce que vous faites là. je préfère me fier a Aléa ou Tiger, ou d'autres plus sérieux que vous...mais peut etre etes vous même blond?
Et je ne pense pas que vous avez lu, depuis que je vous le dit "amende" s'écrit avec un "e" et non avec un "a", si vous avez besoin de cours de français, n'hésitez pas. Encore une fois respectez la la langue de Molière.
Avec un Pseudo comme Poloche, je laisse mon imagination... il suffit de changer "o" en "e" devant le P, et je vous laisse imaginer ce que je pense de vous!!

Dernière modification par fricot (15-05-2007 14:57:15)

15-05-2007 17:13:23 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
c vrai que la remarque est deplacee mais par contre !!!
Cosy !!  personmellement je comprends rien a ce que vous racontez entre les agents le pain etc..
Alors comme dit patrick ci dessus. faudrait expliquer et si vous ne voulez faire aucun effort pour vous exprimer correctement notre aide va vite s'arretter et je vais quasiment fermer le post
Il ne faut quand meme pas se moquer des gens qui essaient vous aider icon_twisted
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

16-05-2007 00:05:20 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

thomas1230
 Pilote confirmé

Inscrit le 07-07-2005 

Voir le profil de thomas1230        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

cosy59 a peut être tout simplement du mal avec la langue française ?

16-05-2007 13:05:36 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Peut-être, et alors ? Que faire ?
D'ailleurs, ce n'est pas tant son français que le fait que cosy9 décrive son problème sans donner de détails, comme si tout le monde était déjà forcément au courant de son problème...

21-05-2007 09:06:48 - arrestation pour controle de papiers plus amende sans raisons valable

cosy59
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

bonjour

donc j explique cela fais trois ans que je suis sur la ville prés de douai, mon voisin recoit des agents chez lui pendant leur service des amis je suppose, j ai eu un probleme avec celui ci pour une histoire de porte sur le passage en commun il fermé la porte pour que je ne puis sortir par le passage lui es demande gentillement un double de clés, ou de ne plus fermé celle ci pour que je passe, lui es dit egalement que je payerai le double qui es normal, celui ci me dit oui mais me donne pas la clés la porte reste ouverte donc tous allée bien mais il recommence quelque mois plus tard donc la j ai enlevé la porte et lui dit je remettré la porte lorsque j aurais une clés, donc convoqué au commissairrat est leur explique le sergent majort me donne raison et que la porte n as pas lieux d etre la, depuis ce moment je suis arrete par les agents qui vont chez mon voisin qui bien sur ce sont passe le mot. La depuis je suis allée a la central a douai et dépose mains courante sur le commissairrat de ma commune doit faire lettre au commissairat de douai en expliquant les faits, je dois a present ecrit au commissair de douai pour un entretien, je ne sait pas si cela va aboutir sur quelque chose je n ose meme plus prendre ma voiture je flippe quand je la prend pour alleé au taf je ne traine pas dans ma ville.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :