Publié le 14 mai 2007 - #444086 -
probleme demarrage 309 diesel
voila j'ai changer mon alternateur et ma batterie. mai j'ai l'impression que quelque chose pompe sur la batterie quand le contact est coupé. car quand je branche le + sur la batterie des petites etincelles sont presente. et ma batterie se décharge forcement. je ne sait pas d'ou sa peut venir ,merci de me depanner.@+
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mai 2007 - #444132 -
Re: probleme demarrage 309 diesel
romuald10 a écrit:
voila j'ai changer mon alternateur et ma batterie. mai j'ai l'impression que quelque chose pompe sur la batterie quand le contact est coupé. car quand je branche le + sur la batterie des petites etincelles sont presente. et ma batterie se décharge forcement. je ne sait pas d'ou sa peut venir ,merci de me depanner.@+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 mai 2007 - #445366 -
Re: probleme demarrage 309 diesel
salut
il y a toujours une petite consomation de courant au repos
debranche le cable pole moins de la batterie et branche entre la borne et le cable 1 lampe de 21 w si elle s'allume contact coupé et portes fermées- anule le plafonier-puis retire les fusibles 1 par 1 en les remettant a fure et a mesure j'usqu'a extinction possible de la lampe si c'est le cas rebranche la batterie et vois ce qui ne fonctione plus _le fautif sera par la
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là