Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-05-2007 11:39:07 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

dede59700
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

Voir le profil de dede59700        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour - j' ai une golf 4 - 130 CV TDI - boîte 6 - acheté il y trés peu de temps - 84 000 Km - j' ai constaté quand on braque à droite ou gauche en circulant même à faible vitesse un bruit de roulement ou frottement - du fait que le véhicule s' écrase en se penchant sur le côté on entend le bruit - dans un 1 er temps je pose la question téléphoniquement - le service apres vente m' indique : c' est peut être la pompe de direction mais il faut faire un essais - nous faisons l' essais le mécano m' indique il faut changer les deux cardans - prenant rendez vous ce jour,  la concession m' indique que les cardans ne sont pas commandés, il faut refaire un essais avec le chef d' atelier, le responsable des services apres vente m' indique ne pas vouloir dépenser 900 euros hors taxe pour changer les 2 cardans - aprés essais le chef d' atelier m' indique qu' il faut changer l' huile de la boîte de vitesse mais il faut la commander qu il ne la pas à l' atelier, et pourtant, c' est une grande concession - ils essaient de me rouler dans la farine je pense........car changer l' huile de boîte sur cette boîte 6 - ne va pas effacer les bruits - Pouvez vous m' indiquer votre pensée. Remerciements - Bien cordialement

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf IV
- Année : 2003

Liens complémentaires

14-05-2007 18:28:46 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

burt munroe
 VIP

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,vous avez raison je ne vois pas le rapport avec l'huile de boite!!!!si vous avez acheté le vehicule chez eux faite attention a se qu'il ne fasse pas trainer les choses pour la garantie.    sm25         demandez l'avis d'un autre garage ne coute rien!!  icon_biggrin

Dernière modification par burt munroe (14-05-2007 18:30:06)

à donf !!!!!!!!

14-05-2007 18:57:24 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

dede59700
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

Bonsoir, c' est ce que je pense - j' ai ce matin contacté le directeur qui n' était pas au courant - j espère avoir satisfaction demain sinon  je monte au créneau - j' ai envoyé sur leur sîte national - de France - l' ensemble du dialogue des faits qui se sont produits. Remerciements - Bien cordialement

21-05-2007 15:48:51 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

Gregmill38
 Nouveau membre

Inscrit le 06-03-2007 

Voir le profil de Gregmill38        Voter pour ce message (+1 point)

étrange, j'ai ce meme probleme sur Mon TT quattro Boite 6 225cv en ce moment suite à une révision chez Audi/WW.

J'attends des nouvelles du garage aujourd'hui mais eux penchait pour le pont Haldex.
Rien à voir avec la boite je pense aussi.

21-05-2007 17:26:18 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

dede59700
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

Bonjour,

Le pont HALDEX, es ce que je peux savoir ce que c' est. La golf n' a pas de pont  -  ce matin j' ai porté mon véhicule au garage je la reprend demain matin on va voir - je vous tiendrai informé  Bien cordialement

21-05-2007 17:49:47 - probleme de bruit de roulement quand on braque a droite ou gauche

Gregmill38
 Nouveau membre

Inscrit le 06-03-2007 

Voir le profil de Gregmill38        Voter pour ce message (+1 point)

Pas de pont sur  la golf, je faisais allusion à une panne similaire avec un système
4 roues motrices sur ma voiture.
(le systeme avec pont de type Haldex qui transmets jusqu'à 50% de la motricité aux roues arrières sur un écart de vitesse
entre les roues AV/AR).

Désolé, je veux pas mal t'orienter mais je trouvais étrange d'avoir exactement les mêmes
symptomes pour mon audi TT.

Voilou

Dernière modification par Gregmill38 (21-05-2007 17:52:57)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf IV
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf IV
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf IV occasion
Occasion Volkswagen Golf Iv 1.6 SRI
5 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv TDI
7 300 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv GTI TDI 115 ch bt 6
7 800 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv TDI
10 000 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv 1.4 édition A SAISIR !!!
7 200 EUR
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto