Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-05-2007 09:19:58 - Procés Verbal de stationnement érroné

icimiaou30
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

Procés Verbal de stationnement érroné

Voir le profil de icimiaou30        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, et merci de pouvoir m'exprimé sur un site tel que celui ci.
Voilà j'ai reçus un PV pour stationnement,(relance émanant du service fscal), pour une infraction impossible, mais je ne sais comment m'y prendre.
Voila, j'ai un véhicule dont l'immatriculation était dans le 34 avant 2003, puis le 30 avant 2005 et maintenant je suis depuis 2005 donc dans le 07, ors cet infraction à été relevé en aout 2006 avec mon numéro de plaque d'avant 2003 !!!!!!!
Comment faire SVP quelqu'un à déjà été confronté à ce cas....
Merci de votre aide.

Dernière modification par icimiaou30 (14-05-2007 09:27:00)

Liens complémentaires

14-05-2007 13:19:01 - Procés Verbal de stationnement érroné

burdigala
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-12-2005 

Ma voiture
Ferrari F50 de 2005

Re: Procés Verbal de stationnement érroné

Voir le profil de burdigala        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

A l'époque vos plaques d'immatriculation vous avaient elles été volées? qu'en avez vous fait apres les avoir changées? Quelle voiture ressort sur le procès verbal?

14-05-2007 15:59:21 - Procés Verbal de stationnement érroné

icimiaou30
 Nouveau membre

Inscrit le 14-05-2007 

Voir le profil de icimiaou30        Voter pour ce message (+1 point)

Je n'ai jamais eu les plaques volées, les plaques ont été changé par un organisme (feu vert ou norauto je ne me souvient plus, je suis en pleine recherche) et ne m'ont pas été rendus (je pensai que cela faisait partis de la législation). Pour le procés verbal je ne sais pas encore (car le PV est arrivé à mon ancienne adresse qui est chez mes beaux parents, c'est eux qui me l'ont lu au téléphone)...

15-05-2007 08:30:56 - Procés Verbal de stationnement érroné

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
A première vue, je commencerais par récupérer le document dare-dare et je filerais à la gendarmerie la plus proche pour porter plainte pour une possible usurpation de plaques. A mon avis, pas besoin de trop d'autres documents, je suppose que les gendarmes peuvent vérifier auprès des préfectures concernées que les changements d'immat. ont bien eu lieu aux dates que vous indiquiez (si, en plus, vous avez encore les factures de changement de plaques, c'est encore mieux, mais pas forcément nécessaire, à mon avis). De même pourront-ils peut-être prendre un premier contact avec les différents intéressés pour expliquer la situation et vous indiquer la meilleure marche à suivre. A priori, courrier LR/AR à l'OMP concerné en expliquant la situation et lui demandant de faire suspendre l'action du Trésor public jusqu'à éclaircissement, avec copie de votre courrier au Trésor public concerné. Dans votre courrier, rappelez que les entreprises chargées de monter les nouvelles plaques ont conservé les anciennes (cas le plus fréquent, rassurez-vous. Peu importe d'ailleurs, même si elles vous les avaient rendues...).

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics