Ma voiture Volkswagen Bora break tdi 130cv de 2003 - Diesel
Publié le 13 mai 2007 - #443843 -
film delta mics
Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur la pose de film delta mics, car en effet j'aimerais teinter les vitres de ma voiture et un de mes amis me conseille du delta mics comme film. Que pensez de cette marque? niveau rapport qualité prix merci
Publié le 14 mai 2007 - #443954 -
Re: film delta mics
olyvyer59 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur la pose de film delta mics, car en effet j'aimerais teinter les vitres de ma voiture et un de mes amis me conseille du delta mics comme film. Que pensez de cette marque? niveau rapport qualité prix merci
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Publié le 15 mai 2007 - #444574 -
Re: film delta mics
Bonjour Enchanté et Bienvenu olyvyer59 Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum. Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance. Postes to tropic dans la rubrique "Tuning" tu auras plus d'interlocuteurs. Cordialement