Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-05-2007 12:32:17 - moteur hs opel corsa C

chtite.pimousse
 Nouveau membre

Lieu: PASSY 74 
Inscrit le 13-05-2007 

Ma voiture
Opel Corsa C 1.7di

moteur hs opel corsa C

Voir le profil de chtite.pimousse        Voter pour ce message (+1 point)

et oui encore 1 opel corsa de 2001 1.7 DI 131000 kil et plus de moteur un grand merci a opel
un crédit de 8000 euros tout juste fini de payé en janvier et pas les oyens d'en refaire un autres.
je suis pour le fait de faire qqchose ne commun comme on le propose car j'en ai vraiment marre
cela c'est produit la semaine dernière et je sais vraiment pas quoi faire
de plus je n'arrive pas a imprimer la note 1558 pourriez vous svp me l'envoyée par mail le voici: chtite.pimousse@orange.fr je vous en remercie d'avance
je ne veux pas les laissés tranquilles je vien de changer la tringlerie il y a 3 semaines et c'était apperremnt un pb de série aussi ayant une collègue de travail avec une corsa essence avec des pb de vitesses qui coinces lorsqu'elle rétrogrda en seconde essentiellement je pense que c'est tout on verra par la suite mais svp guidez moi je suis comlètement perdue Merci

Liens complémentaires

14-05-2007 07:48:27 - moteur hs opel corsa C

sandrine 11
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-03-2007 

Ma voiture
Toyota Lite Ace DX de 1993

Re: moteur hs opel corsa C

Voir le profil de sandrine 11        Voter pour ce message (+1 point)

chtite.pimousse a écrit:

et oui encore 1 opel corsa de 2001 1.7 DI 131000 kil et plus de moteur un grand merci a opel
un crédit de 8000 euros tout juste fini de payé en janvier et pas les oyens d'en refaire un autres.
je suis pour le fait de faire qqchose ne commun comme on le propose car j'en ai vraiment marre
cela c'est produit la semaine dernière et je sais vraiment pas quoi faire
de plus je n'arrive pas a imprimer la note 1558 pourriez vous svp me l'envoyée par mail le voici: chtite.pimousse@orange.fr je vous en remercie d'avance
je ne veux pas les laissés tranquilles je vien de changer la tringlerie il y a 3 semaines et c'était apperremnt un pb de série aussi ayant une collègue de travail avec une corsa essence avec des pb de vitesses qui coinces lorsqu'elle rétrogrda en seconde essentiellement je pense que c'est tout on verra par la suite mais svp guidez moi je suis comlètement perdue Merci

nvpostpasasaplace

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

14-05-2007 08:23:41 - moteur hs opel corsa C

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

14-05-2007 22:19:28 - moteur hs opel corsa C

chtite.pimousse
 Nouveau membre

Lieu: PASSY 74 
Inscrit le 13-05-2007 

Ma voiture
Opel Corsa C 1.7di

Voir le profil de chtite.pimousse        Voter pour ce message (+1 point)

dsl je suis nouvelle dans ce forum et nule en info dites moi comment faire sinon je vous donne mon adresse e mail ce sera plus simple pour parler chtite.pimousse@orange.fr merci d'avoir écrit

14-05-2007 23:49:08 - moteur hs opel corsa C

RENACBER
 Modérateur

Inscrit le 16-08-2005 

Voir le profil de RENACBER        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour Enchanté et Bienvenue chtite.pimousse nvbienvenue sm9 nvvroom
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum.

Vous êtes sûrement sympa chtite.pimousse , mais!
Lors de votre inscription , il vous a été proposé de lire le "Règlement du forum".
Rappel:
Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus

(ces règles sont susceptibles d'évoluer, aussi vous devrez en prendre connaissance régulièrement).

Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance.
nvpostpasasaplace
Cordialement icon_razz

18-06-2008 16:12:30 - moteur hs opel corsa C

soyeurtom
 Nouveau membre

Inscrit le 18-06-2008 

Voir le profil de soyeurtom        Voter pour ce message (+1 point)

je t'achete ta voiture dans l'etat je suis sur annecy si ca t'interesse je te laisse mon numero c'est le 06.80.05.83.89

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto