Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

monchel
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2007 
Publié le 12 mai 2007 - #443359 - ACCIDENT

j ai eus un accident l annee derniere avec un usagers , je suis responsable , un constat a etait effectué  , cependant mon vehicule n'etait pas assuré compte tenue que j'avais effectué l'achat d'un nouveau vehicule ma societe d'assurance a arrété l assurance sur le vehicule avec lequel je circulé lors de l'accident .Aujourd'hui l' assurance adverse me reclame les reparations du vehicule accidenté et mon assurance ne veut rien entendre , que puis je faire ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mai 2007 - #443404 - Re: ACCIDENT

bonsoir
deja commencer par lire les regles du forum et particulierement celel sur la courtoisie demandee icon_twisted
tiger

De l'entraide vient la solution !

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 13 mai 2007 - #443497 - Re: ACCIDENT

Bonjour,

monchel a écrit

Aujourd'hui l' assurance adverse me reclame les reparations du vehicule accidenté et mon assurance ne veut rien entendre , que puis je faire ?

Vous avez le choix :
- faire face seul à cette réclamation mais en obtenant de l'assureur adverse un échéancier et une mensualité compatible avec vos revenus disponibles.
- confirmer votre non-assurance à l'assureur adverse afin que celui-ci fasse appel au Fond de Garantie contre les Accidents (FGA). Bien évidemment, ce Fond, qui intervient pour palier l'absence d'assurances, se tournera vers vous  pour se faire rembourser ce qu'il aura payé pour votre compte...(adresse Internet du FGA : http://www.fga.fr/)

Compte tenu de ce que vous exposez quant aux raison de votre non-garantie, il n'existe pas d'autre moyen , à ma connaissance que celui de payer de votre poche les dommages que vous avez pu occasionner à un tiers...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 mai 2007 - #444058 - Re: ACCIDENT

Bonjour,

monchel a écrit:

j ai eus un accident
je suis responsable
mon vehicule n'etait pas assuré
mon assurance ne veut rien entendre

Et ça vous étonne ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto