Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-05-2007 11:42:17 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

michel alibert
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2007 

ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

Voir le profil de michel alibert        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, ma golf II diesel de 1997, ne démarre pas lorsqu'elle est restée stationnée 1 h ou 2 au soleil. quand je tourne la clef, les voyants s'allument, mais il ne se passe rien, pas de bruit, rien

mon mari a changé un relai et le démarreur, mais apparemment, ça n'a pas suffi, est ce que quelqu'un peut nous aider, Merci à tous

icon_sad

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf II
- Année : 1997

Liens complémentaires

12-05-2007 13:19:58 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

sandrine 11
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-03-2007 

Re: ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

Voir le profil de sandrine 11        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
La voiture ne démarre pas qu'en stationnement et quand il y a du soleil....
Autrement quand vous tourner la clef en position démarrage vos voyants s'allument encore bien ou faiblement ou pas du tout
Pouvez-vous nous en dire un peu plus s'il vous plait......pour que les personnes du forum puissent vous aidez clairement
Merci d'avance et à bientôt

Dernière modification par sandrine 11 (12-05-2007 13:20:47)

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

13-05-2007 00:06:02 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

michel alibert
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2007 

bonjour,

pour répondre, jusqu'à présent c'est toujours après un long stationnement au soleil qu'elle n'a pas redémarré ; les voyants s'allumernt encore très bien.

merci

13-05-2007 14:43:26 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

michel alibert
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2007 

je précise que le relai qui a été changé est le relai 109, qui correspond plutôt à une autre panne, le démarreur est neuf et ensuite, on ne sait plus très bien quoi y faire

merci encore à ceux qui ont déjà eu cette panne et qui voudront bien nous donner leur solution:?

14-05-2007 06:54:49 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

sandrine 11
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-03-2007 

Voir le profil de sandrine 11        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Si vous aviez de la batterie (puisque vous témoins s'allument normalement)
Comment faites vous pour redémarrer votre voiture quand elle a cette panne?
Il faudrait regarder votre tension (après un long stationnement) au fil d'excitation,un petit fil se trouvant sur le relais du démarreur
Ensuite demander à une personne de démarrer votre voiture puis liser la valeur inscrite sur votre voltmètre et redonner de vos nouvelles........
A bientôt

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

14-05-2007 09:15:42 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
l'allumage des voyants n'est pas toujours 1 indice--1 demarreur utilise 1 puissance egale a 1 millier de voyants

au moment de la panne-possible d'une rupture momentanée d'1 element de la batterie

a ce meme moment-debrancher la batterie-avec des cables de depannage-1 sur le +  et  1 sur le moins-tapper furtivement a l'opposé des cables les pinces entre elles(sans danger)il doit se produire 1 arc bruyant qui comfirmera a ce moment qu'il y a assez de courant pour le demarreur(sinon batterie KO )

controler le bon etat de la masse( du pole moins batterie ou de la caisse )a la boite de vitesse

le petit fil sur le demarreur controler son bon contact_ s'il est par fiche

14-05-2007 18:31:36 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

fromy
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-05-2007 

Voir le profil de fromy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Si je ne me trompe pas les golf sont equipé d'un systeme de prechauffage des ouverture de la porte, et s'il fait le temperature de l'eau du moteur est elevé il n'y a pas de prechauffage.La sonde se trouve au niveau de la culasse a droite pret des grosse durite.Une indique temperature d'eau l'autre l'autorisation de prechauffage si moteur froid.Débrancher la et essayer de demarrer.Si ok forte chance qu'il soit hs.Bon courage

15-05-2007 09:29:39 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut
apparament si j'ai bien saisi

il n'y a pas de probleme_ ni de prechauffage _ni d'electrovane_ mais uniquement le fait que l'on se retrouve sans action de démarreur

je lis des réponses qui contourne le probleme

A COMFIRMER

15-05-2007 13:20:00 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

michel alibert
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2007 

bonjour ;

réponse à mac gyver,

en effet, c'est le démarreur qui ne réagit pas, pourtant, il est neuf, par contre en tenant compte de ce que vous disiez ce matin, je pourrais faire le rapprochement avec une panne que j'ai tous les hivers , à savoir que la porte passager ne s'ouvre pas quand il fait froid

merci à bientôt

15-05-2007 13:39:27 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut
  1--   pour savoir ou on en est branche 1 fil sur la petite cosse du dmarreur assez long pour allez au + batterie denudé au bout et la pointe denudée dans 1 petit sac plastique fixé pour qu'il ne se ballade pas_quand ca se produit demare en faisant touché le bout du fil sur le +(tu peu faire 1 essai avant sans contact)

2--prend 1 cable de depanage-a ce moment branche le sur le pole moins de la batterie et l'autre bout sur 1 masse du moteur ou de la boite

et on verra.....

a 1 vue pas de rapport portiére(sauf si plus de courant)

Dernière modification par mc gyver (15-05-2007 13:41:07)

16-05-2007 13:50:04 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

michel alibert
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2007 

bonjour,

eh bien, merci à tous pour vos réponses, la réparation est faite (pour l'instant) il s'agissait des contacts du neiman. mon mari a du fabriquer l'outil pour démonter la bague . il a changé le neiman.

je garde tous vos conseils pour les pannes à venir car ma voiture a quand même 10 ans et comme toutes les petites vieilles, je dois la bichonner.

merci encore à tous et à bientôt

14-07-2008 11:57:15 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

cayett@hotmail.com
 Nouveau membre

Inscrit le 14-07-2008 

Voir le profil de cayett@hotmail.com        Voter pour ce message (+1 point)

vous mettez de l' eau fraiche sur la pompe est ça redémare j' ai le mçeme probleme que vous sur mon audi 80 1.6. td intercoolleur

14-07-2008 11:59:09 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

cayett@hotmail.com
 Nouveau membre

Inscrit le 14-07-2008 

Voir le profil de cayett@hotmail.com        Voter pour ce message (+1 point)

c est quoi le neiman merci

14-07-2008 12:31:46 - ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaud

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

salut
pour la dernière question ( CAYETT ): le neiwman c'est ou tu met la clé de contact

pour la panne --le fil sur le démarreur aurait fonctionné et déterminé de suite la panne

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

32 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour Golf II Volkswagen

golf 2 td qui ne veut pas demarrergolf 2 td qui ne veut pas demarrer
démarrage à froid sur golf 2démarrage difficile sur golf 2
Problème de démarrage sur Golf 2 GTI 16Sproblème démarrage ou maintien moteur tournant sur golf 2
PB DE DEMARRAGE GOLF 2problème démarrage à froid golf 2
problème démarrage golf 2je possede une golf 2 automatique
ma golf II diesel 1997 ne démarre pas quand il fait chaudGolf 2 gti 8 s: Moteur de type PB qui refuse de démarrer
Pb démarrage golf 2 GTI 16sdémarrage à froid et à chaud golf gti 16s
panne démarrage golf 2 gtdProblème de démarrage sur Golf II Aidez moi svp....
demarage difficile sur golf 2 gti 16sPanne démarrage GOLF II
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Volkswagen Golf II
Toutes les pannes Volkswagen Golf II par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto