Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-05-2007 20:59:05 - probleme moteur sur boxer 2.5L

nonobzh
 Nouveau membre

Inscrit le 11-05-2007 

probleme moteur sur boxer 2.5L

Voir le profil de nonobzh        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous,
j'ai achete un peugeot boxer 2.5D MH de 1997 le 5 mai 2006 garantie 3 mois sur moteur boite de vitesses et toutes les pieces lubrifiees.( garage et ventes véhicules d'occasions )
Au bout d'1 mois probleme de joint de culasse ( 1 mois au garage et remplacement du joint de culasse)donc extention de la garantie jusqu'au 15 sept2006.
1 mois apres le vehicule fume de plus en plus retour chez le garagiste ( 2 mois au garage et pose d'une culasse neuve ) donc extention de la garantie jusqu'au 5 decembre2006.
il m'a fallu faire des lettres recommandées pour obtenir les reparations mais avec beaucoup de delais.
le 1 mai mon moteur est HS apres seulement 2000KM parcouru depuis les dernieres reparations
que faire? quel recours? je suis au tiers et n'ai pas d'assistance juridique.
merci de votre aide

Liens complémentaires

13-05-2007 11:45:04 - probleme moteur sur boxer 2.5L

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: probleme moteur sur boxer 2.5L

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Peut-être vous avez une assistance juridique avec vos moyens de paiement, demandez à votre banquier.. Ils nous font souscrire à tellement de services "obligatoires" maintenant qu'on en connaît à peine le quart même quand on s'y intéresse !

Dans tous les cas, vous ne pourrez rien obtenir sans faire une expertise (qu'elle soit aux frais de l'assistance juridique ou que vous deviez avancer les honoraires).. suivie d'un accord amiable ou d'une procédure judiciaire à votre Tribunal d'Instance à défaut d'un accord.

ex-adhérent association de consommateurs

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto