1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nonobzh
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2007 
Publié le 11 mai 2007 - #443093 - probleme moteur sur boxer 2.5L

bonjour à tous,
j'ai achete un peugeot boxer 2.5D MH de 1997 le 5 mai 2006 garantie 3 mois sur moteur boite de vitesses et toutes les pieces lubrifiees.( garage et ventes véhicules d'occasions )
Au bout d'1 mois probleme de joint de culasse ( 1 mois au garage et remplacement du joint de culasse)donc extention de la garantie jusqu'au 15 sept2006.
1 mois apres le vehicule fume de plus en plus retour chez le garagiste ( 2 mois au garage et pose d'une culasse neuve ) donc extention de la garantie jusqu'au 5 decembre2006.
il m'a fallu faire des lettres recommandées pour obtenir les reparations mais avec beaucoup de delais.
le 1 mai mon moteur est HS apres seulement 2000KM parcouru depuis les dernieres reparations
que faire? quel recours? je suis au tiers et n'ai pas d'assistance juridique.
merci de votre aide

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 13 mai 2007 - #443574 - Re: probleme moteur sur boxer 2.5L

Bonjour,

Peut-être vous avez une assistance juridique avec vos moyens de paiement, demandez à votre banquier.. Ils nous font souscrire à tellement de services "obligatoires" maintenant qu'on en connaît à peine le quart même quand on s'y intéresse !

Dans tous les cas, vous ne pourrez rien obtenir sans faire une expertise (qu'elle soit aux frais de l'assistance juridique ou que vous deviez avancer les honoraires).. suivie d'un accord amiable ou d'une procédure judiciaire à votre Tribunal d'Instance à défaut d'un accord.

ex-adhérent association de consommateurs

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto