Publié le 11 mai 2007 - #443014 -
Gros probleme carte grise!!!
Bonjour je viens d'acheter un camion dont la carte grise n'a pas etait changé depuis deux vente ,si je veux l'immatriculer a mon nom on me demande de faire au total trois carte grise,le probleme c'est que aucun vendeur n' est retrouvable et que la carte grise et barré et re barré .On ma dit que je pouvais juste chercher une carte gise d'un camoin en epave mais je n'en trouve pas !!! QUE FAIRE ????? MERCI.
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 11 mai 2007 - #443153 -
Re: Gros probleme carte grise!!!
Vous ACHETEZ un véhicule donc la carte grise a éte barrée Plusieurs fois????????????????.. Rendez le véhicule même si si perdez des billes. car vous avez un rique de jamais pouvoir faire une nouvelle carte grise,car la préfecture à une procédure qui l'oblige à avoir dans ces fichiers tous les propritaires concécutifs.
les récupérateurs''casses) sont dans l'obligation de rendre les cartes grises à la préfecture avec le formulaire "déstructeur ""venant du dernier propritaire.
si ils se font piégés à faire de la magouille, ils pertent leur homologation avec des poursuites pénales ,le risque est devenu trop grand.
je crains que vous avez été piége et je pense que vous avez régler le véhicule en liquide, pas cher , mais avec des enmerdes.
le comble de votre problème; est éventuellement serait de payer en plus de pv non régler des anciens propritaires.
A titre d'information,votre vendeur sait à qui il a achetait le camion. et vous avez une ancienne adresse sur la carte grise
vous avez aucune issue que de payer les cartes grises intermédaires car même en connnaissant les personnes,aucunes d'elles ne voudra payer.
Publié le 12 mai 2007 - #443337 -
Bonjour,
Je rejoins totalement l'analyse de Caronath.
Ne prenez pas le risque d'immatriculer ce vehicule à votre nom, vous deviendriez immédiatement responsable des infractions et delits ayant pu etre commis avec ce vèhicule.
Vous pouvez même etre mis en examen pour recel si ce vehicule au passé problablement douteux a été volé.
Publié le 13 mai 2007 - #443715 -
Merci de vos réponses mais j ai en ma possession le certificat de non gage de moins d'un mois et la gendarmerie me dit qu'il ny a rien dilégal et aucune pourssuite vis a vis du véhicule .
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 14 mai 2007 - #444123 -
salut meme si tu voulais payer toutes les cartes grises il faudra quand meme les certificats de ventes et les pieces d'identités des acquereurs (contacter perdu de vue)
si tu a le vendeur a dispos rend lui le piege
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 14 mai 2007 - #444262 -
Je vous remerci mais je pense avoir trouvé une solution plusieurs personne me propose de me vendre une carte grise en règle avec certificat de non gage de véhicule HS, je pense que je v etudier cette solution ,Merci a tous pour vos réponses et bonne continuation .
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 15 mai 2007 - #444934 -
bonsoir
Vous ne pouvez pas prendre une carte grise d'un camion pour la mettre sur le véhicule que vous avez car le numéro du moteur et du chassis sont inscrits sur la carte grise et donc deviennent faux.avec toutes les conséquences qui pourraient en découler en cas d'accident avec un tier
Dernière modification par caronath (15-05-2007 17:37:39)
Publié le 17 février 2009 - #750977 -
david26 a écrit:
Bonjour je viens d'acheter un camion dont la carte grise n'a pas etait changé depuis deux vente ,si je veux l'immatriculer a mon nom on me demande de faire au total trois carte grise,le probleme c'est que aucun vendeur n' est retrouvable et que la carte grise et barré et re barré .On ma dit que je pouvais juste chercher une carte gise d'un camoin en epave mais je n'en trouve pas !!! QUE FAIRE ????? MERCI.
bonjour pourrais tu maider svp? mon ex avé echangé sa voiture contre un bmw dont il a mis a mon nom probleme?il ma quité et me laisse une voiture dont il na pas verifié le mon du proprio. donc jai un papier de cession au nom de Mr X qui a été vendu a moi meme (qui na pas fé changement de carte grise) cependant lors dun controle de papier ont ma dit que Mr X avé cedé la voiture avant nous a Mme C. et mme c na pas changé carte grise. que faire? je suis perdue!!! maintenant g une immobilisation de voiture car non presentation de carte grise mais jai pas le nom de Mme C et jai plus le numero du vendeur que faire? aide moi SVT