Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marmatta
Conducteur
Lieu: 37 
Inscrit le 28 février 2007 
Ma voiture Citroen Xantia de 1993 - Diesel
Publié le 11 mai 2007 - #442986 - comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

Bonjour à tous,

Ma Xantia 1,9D de 93 non idroactive a certainement besoin que je change les sphères, mais peut-être pas toutes.

Quand le moteur tourne, on entend un claquement à l'avant. De plus, elle est très longue à monter (suspension hydrolique).

A l'arrêt lorsque je freine, le train arrière se baisse. La suspension en roulant est souple et le volant est parfois dur.

Cependant, j'ai une fuite le liquide hydrolique à cause des flexibles poreux à changer, cela peut influer le diagnostique.

Ma question est: est-il nécessaire de changer toutes les sphères?

Merci beaucoup d'avance

Citroen Xantia de 1993

hiver jerome
Pilote

Inscrit le 5 mai 2007 
Publié le 11 mai 2007 - #443084 - Re: comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

des spheres foutu ta voiture et dur tu veux un bon conseil d un technicien citroen va faire changer les piece qui fui et tu demande de faire un rincage du lhm tu roule pendant 5000km avec le rincage et apres tu retourne au garage pour enlever le rincage pour metre du lhm et la ca ira bcp mieu direction suspension ect

marmatta
Conducteur
Lieu: 37 
Inscrit le 28 février 2007 
Ma voiture Citroen Xantia de 1993 - Diesel
Publié le 11 mai 2007 - #443104 - Re: comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

Bonsoir, merci pour le conseil, mais malheuresement je n'ai pas le temps de faire 5000 km, c'est une voiture que je dois

vendre. Est-ce que tu penses qu'il faut que je change les sphères, au moins l'accumulateur? Car il y a un claquement. et je

vais changer les flexibles avant bien sur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto