Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-05-2007 18:46:42 - comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

marmatta
 Conducteur

Lieu: 37 
Inscrit le 28-02-2007 

comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

Voir le profil de marmatta        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Ma Xantia 1,9D de 93 non idroactive a certainement besoin que je change les sphères, mais peut-être pas toutes.

Quand le moteur tourne, on entend un claquement à l'avant. De plus, elle est très longue à monter (suspension hydrolique).

A l'arrêt lorsque je freine, le train arrière se baisse. La suspension en roulant est souple et le volant est parfois dur.

Cependant, j'ai une fuite le liquide hydrolique à cause des flexibles poreux à changer, cela peut influer le diagnostique.

Ma question est: est-il nécessaire de changer toutes les sphères?

Merci beaucoup d'avance

- Marque : Citroen
- Modele : Xantia
- Année : 1993

Liens complémentaires

11-05-2007 20:53:36 - comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

hiver jerome
 Pilote

Inscrit le 05-05-2007 

Re: comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

Voir le profil de hiver jerome        Voter pour ce message (+1 point)

des spheres foutu ta voiture et dur tu veux un bon conseil d un technicien citroen va faire changer les piece qui fui et tu demande de faire un rincage du lhm tu roule pendant 5000km avec le rincage et apres tu retourne au garage pour enlever le rincage pour metre du lhm et la ca ira bcp mieu direction suspension ect

11-05-2007 21:11:14 - comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

marmatta
 Conducteur

Lieu: 37 
Inscrit le 28-02-2007 

Re: comment savoir quelles sphères changer, toutes ou pas, sur Xantia 1993

Voir le profil de marmatta        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir, merci pour le conseil, mais malheuresement je n'ai pas le temps de faire 5000 km, c'est une voiture que je dois

vendre. Est-ce que tu penses qu'il faut que je change les sphères, au moins l'accumulateur? Car il y a un claquement. et je

vais changer les flexibles avant bien sur.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Citroen"
 Cote gratuite Citroen
 Vendre une Citroen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto