Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DOUME.GGE
Nouveau membre

Inscrit le 10 mai 2007 
Publié le 10 mai 2007 - #442502 - casse courroie accessoire sur senic dci

Bonsoir je tiens un garage et j ai effectue le changement d un kit distribution sur un senic DCI et aussi la
courroie accessoire .3000 KM apres la courroie accessoire a cassee et elle est passe dans la distribution
ce qui a entrainé le blocage du moteur.Je suis allé a RENAULT ou j avais acheté les pieces ils m ont presque envoyé sur les roses ,comme je ne suis pas un agent renault .Je recherche des personnes qui ont eu le meme probleme que moi

Renault Scenic de 2000

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 mai 2007 - #442506 - Re: casse courroie accessoire sur senic dci

bjr
bah si tu la fait toi meme ..tu es mal barre !!
Aucune garantie ..
Au pire tenter garder la courroie la faire expertiser et prouver qu'il y a avait un defaut sur celle ci
Bonjour la galere pour y arriver..
Sinon comment prouveras tu que toi simple amateur comem nous tu n'a pas commis d'erreur.. au montage ..
Et l'erreur c celui qui la commet qui la paye ..
donc..... ca va tre tres dur meme si le pb est connu !!!
tiger

ps : entre nous j'ai fait faire ma distri chez renault sur mon scenic justemet au cas ou ..connaissant les faiblesses mais etant alors couvert par la garantie de la reparation.. cher mais bon... passons

Dernière modification par Tiger33 (10-05-2007 20:25:57)

De l'entraide vient la solution !

ptitdavid
Conducteur confirmé

Lieu: pont audemer 
Inscrit le 25 avril 2007 
Ma voiturePeugeot  xad de 1988 - Diesel Peugeot xad de 1988 - Diesel
Publié le 10 mai 2007 - #442552 - Re: casse courroie accessoire sur senic dci

bonjour je suis tech expert peugeot
avant je fesais de la prepa VO et ca m'es arrive de faire comme toi et il s'est passe la meme chose sans peter la distri.
le probleme vien du galet d'accessoire aparement !!!

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 mai 2007 - #443323 - Re: casse courroie accessoire sur senic dci

SALUT a tous

sur tous ces moteurs c'est emm....de voir qu'ils avalent-- les courroies d'accessoirs--les cahoutchoucs de poulie damper--le diametre du carter disti devrait etre plus reduit deriere la poulie, pour que les morceaux partent vers l'exterieur

sur nos voitures personnelles j'ai soudé les 2 couronnes des poulies damper depuis des années
et la je certifie(plus d'ennuis)

j'ai bien dit personnelles et famille
car il y aura toujours des gens VEXES qui diront d'1 air ebeté et critique(c'est pas aux normes )c'est normal j'ai toujours rencontré le probleme quand on fait mieux qu'eux

Photo  - casse courroie accessoire sur senic dci
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Colette59
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005091 - Re: casse courroie accessoire sur senic dci

Je viens de subir la même chose sur ma peugeot  , courroie distribution et accesoir (K6) changé avril 2009, 10 mois après la courroie accessoir s'est déchiquetée sur un côté donc dans courroie distribution. Moteur bloqué. J'attends la réponse du garage.

jlpeud
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2011 
Publié le 8 janvier 2011 - #1220837 - Re: casse courroie accessoire sur senic dci

Bonjour,
Même problème connu de tous mais le service rlation client nous prend pour des cons et nous sommmes passés de 10 renaults à 7 WW et cela va continuer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto