Publié le 10 mai 2007 - #442442 -
colonne direction clio
bonjour,j'ai changé ma colonne de direction mais j'ai un petit soucis:la deuxieme patte de fixation de la colonne est elle fixée au dessus ou en dessous de la patte qui est sur la caisse,merci d'avance pour vos reponses!!
Publié le 10 mai 2007 - #442449 -
Re: colonne direction clio
30 e pour une colonne d'occase et 80 pour une cremaillere.peux tu me dire si ta patte de fixation sur la colonne et prise au dessus ou en dessous de celle de la caisse.personne n'a de photo ou de croquis?merci
Dernière modification par mamaruana (10-05-2007 19:30:17)
Publié le 10 mai 2007 - #442472 -
Nan parcque la je vais en racheter une et le vendeur m'a dit qu'il fallait changer cette piéce alors je dois tenir compte du prix de ce changement dans le prix d'achat!
Publié le 23 août 2007 - #490382 -
Slt mamaruana , je me rapproche de toi car je vois que tu as remplacer ta colonne de direction.
Moi j'ai un problème dans ma direction mais je ne vois pas du tout d'où ça pourrait provenir. Bruit de kuinement rincement en tournant les roues à droite et à gauche. Je l'entend dans l'habitacle et dehors aussi.
Qu'elles étaient les symptômes de ton véhicule??? Merci de me dire les problèmes que tu avais avant le remplacement de ta colonne où de m'orienter sur mon problème si tu peux.
Publié le 24 août 2007 - #490995 -
salut,alors voila j'avais enormement de jeu dans mon volant et du bruit quand je tournais celui ci.j'avais du jeu dans l'accouplement en bas de la colonne.bon courage a toi!!
Publié le 30 août 2007 - #494051 -
Ah Ok, Merci. Moi pas ça du tout. En fait j'ai aucun jeu nul part. J'ai juste remuer un peu les caches poussières, il y a de la graisse à l'intérieur et après plus de bruit. Heureusement. Il faut que je remu de temps en temps les soufflets pour éviter que le bruit revienne. Super je suis trop content. Mais bon.
Publié le 5 décembre 2007 - #542768 -
bonjour , voila moi aussi j ai un probleme de colonnes de direction sur clio 1.9 d ( probleme sur toute clio a direction assister ) j ai aussi le gouinnement en braquant les roue mais parcontre moi quand je roule j ai le volant qui donne des acou avc un brui genre comme si que la roue avant gauche avait un plat sur le pneu et ah haute vitesse sa le fait bocoup moin alors j aurais bien aimer savoir si y a deja quelqu un qui aurais eu cela avc sa clio merci !!