Publié le 10 mai 2007 - #442415 -
peugeot 206 diesel
bonjour voila je vous explique le probleme ,j'ai changer mes amortisseurs et coupelles triangle et rotule mais quand je suis a l'arret et que je braque les roues puis j'avance j'ai le volant qui a du jeu (impression que les roues sont voilees)et aussi quand je roule ,je ralenti puis je reaccelere j'entend un frottement au niveau de la roue avant gauche quelquin peut il m'aider merci
Publié le 10 mai 2007 - #442488 -
Re: peugeot 206 diesel
la derniere fois que mon pote a changer les joints spies de transmission ,en tirant sur le cardan cote droit les 2 parties se sont enlevees au niveau du soufflet au milieu du cardan merci pour tes reponses
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 10 mai 2007 - #442515 -
Re: peugeot 206 diesel
re,le mieux est de lever la voiture tu prend la transmition dans la main et tu regardes si tu as du jeu radial .mais a mon avis si il a deboiter une transmission les galets a l'interieur ont du se deboiter c'est se qui te donne des acoups dans la direction,mais du coté droit de la voiture la transmission a un roulement de palier derriere le carter regarde si il a remis les 2 vis qui le tiennent en place et si elles sont serrées!!!