Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

foxmt
Modérateur

Lieu: Lanester (56) 
Inscrit le 18 décembre 2003 
Publié le 17 décembre 2004 - #42864 - Re: quel fournisseur??

Wanadoo, 2024, ça marche super....
Vahina soit un peu plus claire s'il te plait avec le téléphone gratuit.......il faut appelé souvent????

Tiens c'est nouveau le 2024 ?  icon_lol C'est plutot 2048.

Effectivement comme le dis vahina, il y'a un quota avec la voip de tiscali. Il faut 1/4 d'appel émis pour une proportion de 3/4 d'appel recus.

Concernant la joingnalilité de certains numéros free à partir de téléphones portables le problème est connu. Ces numéros n'ont pas été déclarés chez certains opérateurs mobile (en l'occurence SFR).

Concernant la voip de tiscali c'est un peu une arnaque (ratio d'appels émis/recu) ...

Les numéros attribués par free sont des 08... , les numéros attribués par tiscali sont en zones géographiques (01,02,03,04,05). Par exemple 02 90 ... pour ma part. Donc les gens ont l'impression de téléphoner sur un vrai téléphoner et non sur un téléphone voIp.

La plus grosse arnaque est surement celle de wanadoo, où il faut payer 20€/mois pour pouvoir effectuer des appels illimités depuis la LiveBox (sauf la première année où c'est gratuit).
Meme un responsable de chez FT que je connais m'a dit, qu'il ne comprennait pas la politique de wanadoo face à free, tiscali, neufT ...

Vincent

G3BO
Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21 décembre 2004 
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 15 janvier 2005 - #49466 - Re: quel fournisseur??

Salut

je suis chez free depuis un an maintenant

je suis en adsl degroupe avec une freebox v3 et j'ai en moyenne une connexion autour de 6500kb/s en donwload et  530kb/s en upload

le tout pour 29,99€ par mois, à cela il faut ajouter la ligne téléphonique supplémentaire en 08 qui permet de téléphoner gratuitement partout en France sur les n° fixe, et une multitude d'offre gratuite et payante de chaîne numérique

Perso c'est surtout la ligne adsl et la telephonie qui m'avait motivé à quitter wanadoo et son offre de 512/128 à 45€/mois pour aller chez free

et depuis un an , je n'ai pas eu de problème avec la freebox, et quand ça fonctionne, ça dépote icon_wink

Par contre pour ceux qui on des pb, le service hot line de free est à revoir….

Beaucoup se plaignent d'un service vraiment inefficace..

maintenant y'a des sorte d'association, tel que www.aduf.org qui aide beaucoup et font le lien entre les internautes et les services de free

enfin dans mon cas, je ne regrette vraiment pas mon choix, Freebox POWAA !! lol

Actuellement free propose l'ADSL +2, toujours à 29,99€ icon_wink

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 16 janvier 2005 - #49751 - Re: quel fournisseur??

j' ai un pc chez wanadoo en 56 K
et un autre chez AOL en 5 MB  icon_lol

Pioupiou45 le marin d' eau douce

Nanard
Conducteur

Lieu: Sud ouest gascogne 
Inscrit le 28 septembre 2004 
Publié le 16 janvier 2005 - #49803 - Re: quel fournisseur??

Moi je suis chez télé 2 aucun probléme un prix compettitif
le village ou je réside est en attente du grand débit

Aime la vie de famille les amis les distractions

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami