Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-05-2007 00:04:02 - frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

fabiossimo2a
 Nouveau membre

Inscrit le 08-05-2007 

frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

Voir le profil de fabiossimo2a        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Ayant fait pas mal le tour sur de nombreux forums , j ai vu que je n etais pas le seul a avoir rencontrer ce genre de probleme.
Mon exprerience malheureuse differe quand meme sur certains points.
Mon probleme a juste debuté par un petit blocage au niveau arriere.Après le dessarage de mon frein a main,  une marche arriere ou avant me permetais de repartir normalement aprés un bruit genre " clong" surement du au relachement des freins .
La semaine derniere , en roulant, ma voiture s est mise a faire un bruit terrible comme si j avais perdu quelque chose qui trainais a terre et ma pedale de frein tremblait grave!!
Je m arrete et repars normalement , plus rien...!!!
Passe ce week end et je devais demain aller chez Speedy pou faire changer 2 pneus et en profiter pour leur en toucher un mot, seulement, ce matin , en prenant ma voiture , le bruit recommence de plus belle et pire que tout mes roues arrieres se bloquent... Depuis impossible de les debloquer, j ai quand meme reussi tant bien que mal à me garer... J ai essayer marche avant/arriere, rien n y fait ca reste bien bloqué . De plus je n arrive plus a tirer le levier du frein a main, ce dernier est dur comme s il etait tendu au maximum alors qu il est baissé§§
Pensez vous que mes freins arriere sont morts ou que sa vient du cable frein a main, les deux ????
J aimerais essayer d aller jusqu au premier garage quand meme. Est ce que je ne devrais pas couper mon cable de frein a main???

Je sais que ce sujet a été souvent traiter, mais SVP quelques conseils seraient les biens venus...
Dans l attente, Salutations
Fabiossimo

- Marque : Renault

Liens complémentaires

09-05-2007 00:14:07 - frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

brazou
 Conducteur

Inscrit le 08-05-2007 

Re: frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

Voir le profil de brazou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
c'est vraisemblablement tes freins arr qui sont HS, les cables de frein a main n'ont rien a voir alors pas la peine de les couper
tu as gagné un kit de frein arr = 150€ + la main d'oeuvre = 1.5 à 2 heures
pour ce qui d'aller au garage comme ça pas évident
essaie à nouveau des grands coups de marche arr en secouant le frein a main mais ça marche pas à tous les coups sinon appel un dépanneur ton assistance paierai peut etre le dépannage?

09-05-2007 00:26:19 - frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

fabiossimo2a
 Nouveau membre

Inscrit le 08-05-2007 

Re: frein arriere + frein a main bloqués sur renault express

Voir le profil de fabiossimo2a        Voter pour ce message (+1 point)

merci de ta reponses, je vais contacter mon assurance dés demain pour voir si le remorquage est pris en charge.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto