Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

benoit421
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441551 - turbo

bonjour a tous
j aurai voulue savoir si c etais possible de monté un turbo sur ma 309 gti sans changé culasse injecteur
et si c est possible avoir un petit coup de main pour les explication j ai le moteur tombé c est pour sa que j en profite si biensur  c est possible
merci d avance pour votre aide
benoit

hiver jerome
Pilote

Inscrit le 5 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441561 - Re: turbo

bonsoir impossible il faudrai remplacé culasse piston bielle collecteur admission collecteur echappement tout l'echappement retravailler la cartographie d'injectio et d'allumage ect......

benoit421
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2007 
Publié le 9 mai 2007 - #441929 - Re: turbo

ok merci pour ta reponse je m en doutais un peux mais je voulais confirmation je vien de commandé une puce sur le net je verais bien se que sa donne

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 9 mai 2007 - #442099 - Re: turbo

déjà t'es obligé de retoucher un minimum ton moulin,en mode éco on va dire,une cale de décompression,2 joints de cucu (1 sur la cale et l'autre en dessous),et augmenter la pression d'essence (vérifier le mélange avec un lambdamètre),biensûr il faudra changer le collecteur d'échappement et faire le début de ligne sur mesure et faire toute l'admission sur messure.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto