Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-12-2004 20:57:39 - la compagnie ne veut pas finir les reparations

kamaria94
 Nouveau membre

Inscrit le 13-12-2004 

la compagnie ne veut pas finir les reparations

Voir le profil de kamaria94        Voter pour ce message (+1 point)

Voila mon souci. J'ai eu un accident de ma faute(j'ai roule sur une borne en beton). J'ai donc contacte mon assurance qui a envoye un depanneur sur place. on me trouve un garagiste loin de mon domicile mais pas de souci on va me ramener une voiture de pret et me ramener la mienne apres reparation! bref le garagiste commence les reparations apres le passage de l expert bon apres plusieurs appels au garage on me decale la restitution. Ce matin je decide d aple le garage pour savoir quand je vais enfin la recuperer on me repond"mais lexpert ne vous a pas appele le moteur est mort et on attend l'avis de l expert conseil" dans lapres midi lexpert me rapl en me disant que ma voiture ne sera pas repare parce k le moteur est mort parce k jore roule apres le pepin. Bref je lui explique gentillement k je navais pas le choix et que je genais et pour pas me manger une voiture g fais 100 metres et lai garee sur mon parking(cete a cote de mon domicile et dans le peit boukin kon am refile les conseils apres degats materiels c de mettre la voiture en securite pour eviter un second accident ce que j'ai fais). Bref japl lassistance, le depanneur arrive et la il redemarre ma voiture et samuse a accelerer je pensais kil sy connaissaient). Bref jexplique tout ca et l expert me dit kil allait voir avec le depanneur parce que c est de notre faute a tous les 3 et que la compagnie ne va surement pas payer les frais.  il me dit k ca prendra des semaines et k maintenant je dois y mettre de la bonne volonte et ramener la voiture de pret a fontainebleau au garagiste et que maintenant ca prendra des semaines et en gros demerde toi connasee.
C est ma premiere voiture g fais un pret et je nai oas largent pour les reparations. Que dois je faire je suis assuree en tout risques et la je suis desemparee je ne sais vraiment pas comment faire

Liens complémentaires

16-12-2004 04:43:24 - la compagnie ne veut pas finir les reparations

Rascascapac
 Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18-11-2004 

Re: la compagnie ne veut pas finir les reparations

Voir le profil de Rascascapac        Voter pour ce message (+1 point)

La responsabilité de la casse moteur est du au dépanneur, mais il faut qu’il reconnaisse sa bourde et fasse jouer son assurance professionnel !
Si vous avez des témoins qui l’ont vus accélérer, et qui sont prêts à mettre cela par écris, le professionnel ne pourra pas nier, et avec des témoins si vous allez au tribunal, il a 99 % de chance d’être reconnu responsable de la casse du moteur, et condamner à payer la remise en état de celui-ci (son assurance) mais si vous n’avez pas de témoin et qu’il refuse de reconnaître sa responsabilité, cela va être plus difficile !
Bonne journée.
icon_smile

Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

(Michel Audiart)

16-12-2004 10:32:18 - la compagnie ne veut pas finir les reparations

kamaria94
 Nouveau membre

Inscrit le 13-12-2004 

Re: la compagnie ne veut pas finir les reparations

Voir le profil de kamaria94        Voter pour ce message (+1 point)

En fait je n'etais pas seule, j'etais avec mon ami en fait le depanneur a redemarre et accelerer ensuite il a demande pendant kil touchait le moteur a mon ami d'accelerer/ Maintenant des personnes A qui je bloquais le passage sur le parking sont passes et ont vu le depanneur mais
je serai incapable de les retrouver je veux dire. Bon ben de toute maniere,l'assurance
va se retourner contre le depanneur car etant pro il aurait du savoir k le fait de
redemarrer mon moteur aurait pu lendommager maintenant je sais kil va falloir du
temps avant kil navoue et sil navoue pas je suis dans la mouise.
Merci kan meme. g aple un juriste ki ma bien dit que je navais fais kappliquer les
regkes de securite(notifier dans le guide de lassure) pour eviter le sur accident.
MErci de votre aide je vous tiendrai au courant

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto