un modele du 03/1992 (non cata) noir metal elle a 156 000km le moteur et le compresseur on etait revise il y a 10 000km les amortos on etait change l embrayage , vidange de boite partie prepa= une poulie 65 avec une puce Prepa RS AAC Ligne inox sebring faisceau de bougie competition 4 koni 3 barres anti rapprochements support rigide prowler disques et plaquettes mecatechnic Regulateur de pression durits silicone + de 3000 euro de facture bientot installe=15 pouces BBS et radia d huile je donne avec un poste sony avec chargeur 10cd un echangeur en + une paire de disque plaquette avec les etriers le maitre cylindre demarreur alarme poulie 65 cable d'allumage+bougie en bonne etat sauf la moquette et un panneau de porte a remplacer pour le prix a vous de voir en sachant la rarete de la petite fourmi [img]
salut ! combien la vends tu???est elle rabaissée??
non elle n est pas rabaissele prix c est a toi de proposermais soit raissonnable
up
Salut minusTa poulie de 65 est en métal ou alu ? (celle en + ) Si métal, je veux bien te l'acheter et t'en donner une en alu en échange.
non alutu pourrais m expliquer la diffrence en mp merci
:rolleyes:
je la vends pas en faites
j'ai un 205 cti de 1992;1,9l;129000kms;fe;fc;capote élec;si sa intéresse mon e_mail: banditos38@ifrance.com
:rolleyes: regarde juste le message au dessus
Moi chui intéréssé, pipoune66@aol.com