Salut, je suis entrain de retaper un bus vw T3 typ 2, j'ai un petit souci: est-ce que quelqu'un connait la force du détendeur à gaz pour la petite cuisinière? j'ai déjà toput démonter, ce n'est écrit nul part...
Publié le 14 mai 2007 - #444097 -
Re: détendeur à gaz
super, merci je crois qu'il est allemand, il ressemble méchament au tien en photo... cool! je n'ai pas la bonbonne dessous, mais uniquement la sortie de gaz externe. pourquoi?
Dernière modification par philou3234 (14-05-2007 12:53:04)
Publié le 16 mai 2007 - #445273 -
Ola, je n'ai pas encore de bouteille, j'attendais de savoir la force du détendeur pour en installer une... je dois regarder encore une fois si j'ai une autre prise de gaz sous les plaques à gaz , dans le meuble... il ne me semble pas en avoir vu une autre. sinon, je pensais prendre une bouteille de gaz bleue en plastique (p-ê a tu vu la pub sur la TV française) pour des questions de poids... mais ce sont des grandes bouteilles. ça fonctionne aussi avec les petites bouteilles pour les camping-gaz?
Dernière modification par philou3234 (16-05-2007 12:42:09)
Publié le 17 mai 2007 - #445765 -
ola, alors je n'ai pas d'autre entrée de gaz que celle de l'extérieur, je pense que c'est une sécurité de brancher la bonbonne dehors. J'ai le robinet dans le meuble pour ouvrir ou couper l'arrivée de gaz, mais pas d'entré de gaz sous le meuble.
Publié le 25 mai 2007 - #449810 -
depuis les plaques electriques, le tuyau passe dessous dans le meuble, avec la valve de sécurité(ouverture/fermeture du gaz) ressort derrière mon siège, longe derrière le siège passager et sort dans la prise extérieure dans la carrosserie entre la portière passager et la portière latérale coulissante. je peux mettre des photos pendant le w-end si elle passe sur le site...
Publié le 9 août 2009 - #842311 -
Bonjour!
Je tombe sur votre discussion en recherchant un schéma de montage (raccords, joints...) pour pré-détendeur en sortie de bouteille GPL sous plancher, sur un T3 de 84... des problèmes de fuites à répétition, et pas de conseils sur ma région (Quimper). Avez-vous des tuyaux (sans jeu de mots!!) , schémas, types de raccords, joints à utiliser?
Merci par avance: je suis "perdu"...
Amicalement
Joel Joker T3 1984