Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-05-2007 11:04:45 - caisson amplifié

YOAN06
 Conducteur

Lieu: pas loin de nice 
Inscrit le 17-05-2005 

caisson amplifié

Voir le profil de YOAN06        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai trouvé un un caisson amplifié dans un magasin près de chez moi. Il s'agit de celui-ci:  http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7055
Je suis bien conscient que c'est pas un sub audiobahn en 38 avec un bon ampli (je sais en connaissance de cause et avec la chance que j'ai, que ca risque de me couter cher en réparation) mais je recherche juste qqch qui peu me rendre un petit retour de bass. Il parait que ca vaut mieux qu'une paire d'enceintes sur la plage arriere!
Quelq'un connait-il ce produit?

Merci

Ne vous moquez pas de ma voiture elle marche super bien

Liens complémentaires

08-05-2007 11:26:12 - caisson amplifié

hiver jerome
 Pilote

Inscrit le 05-05-2007 

Re: caisson amplifié

Voir le profil de hiver jerome        Voter pour ce message (+1 point)

moi g un caisson avec sub mtx 30 cm et un amplis 400w vissé dessu que je vend 100 le tout si ca t interesse et je te garenti que tu aura une bonne basse
apres moi je l'ai enlevé car g passé lage d'avoir un sub cause bébé et j'ai toujour mes pioneer en 20 cm et ca marche tres bien petite basse d'ambience agreable

08-05-2007 11:34:03 - caisson amplifié

mortyx
 Conducteur confirmé

Inscrit le 05-05-2007 

Ma voiture
Ford Fiesta fun 1.1 de 93

Voir le profil de mortyx        Voter pour ce message (+1 point)

YOAN06 a écrit:

Bonjour,

j'ai trouvé un un caisson amplifié dans un magasin près de chez moi. Il s'agit de celui-ci:  http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7055
Je suis bien conscient que c'est pas un sub audiobahn en 38 avec un bon ampli (je sais en connaissance de cause et avec la chance que j'ai, que ca risque de me couter cher en réparation) mais je recherche juste qqch qui peu me rendre un petit retour de bass. Il parait que ca vaut mieux qu'une paire d'enceintes sur la plage arriere!
Quelq'un connait-il ce produit?

Merci

je n ai pas essayé, mais pour basses et medium ça peut etre  sympa, par contre coté aigus , stereo, et  finesse, c pas jojo.
y a des  oxygene en 3 voies de 16 à 25 cm qui rendent un bon son , sans remplir ton coffre. t as quoi comme coffre?

08-05-2007 14:52:41 - caisson amplifié

_guizmo_
 Pilote

Inscrit le 14-04-2007 

Voir le profil de _guizmo_        Voter pour ce message (+1 point)

@ MORTYX : lit bien les posts avant de commenter car il souhaite UNIQUEMENT un peu de basses en attendant que son sub revienne de SAV... Et pas reproduire toute la bande passante.

@ YOAN : pour le prix tu aura ton petit renfort de basses, mais comme tu le dit, ce ne sera pas comparable à ton Audiobahn. Ca reste une solution économique pour patienter. Après tu peux te rabattre sur de l'occase pour le même tarif et tu aura un niveau supérieur en basses. Si tu es partant pour de l'occase envoie moi un MP car j'ai plein de matos qui traine dont un ensemble ROCKFORD ampli/sub en 25 cms qui rentre dans le budget de l'oxygen.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto