bonjour a tous,
Voila je vous fais un topo rapide sur ma situation.
Je suis commercial automobile et j'achète des véhicules d'occasion que je vends grosso modo tous les 6 mois juste avant la fin de validité du CT.
J'ai déja vendu 2 véhicule comme ça et du fait de mon emploi, je fais faire les réparations qu'il faut car j'achete uniquement des vehicule de ma marque; mais la pour la première fois, l'acheteur de ma dernière voiture(vente effectuée le 23 ou 24 janvier 2007) m'a contacté sachant que je travaillais dans un garage car la voiture faisait du bruit et fumait au ralenti.
Il m'a donc déposé le véhicule, et après examen il s'avère que c'est le capteur d'avance de la pompe à injection qui est mort; pièce qui vaut 308 € TTC.
Bien évidemment, l'acheteur n'a rien payé pour l'instant car je m'arrange avec mon chef d'atelier pour combler le temps perdu par le technicien pour diagnostiquer la panne. Aussi je suis en train de chercher une filiere pour que la pièce coute le moins cheres possibles.
Je pense en faire beaucoup pour l'acheteur mùais je me demande qui dois payer la pièce.
Merci de me répondre rapido, je dois le rapeller mercredi 9 mai 2007
Merci d'avance
|