Hors ligne Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 7 mai 2007 - #441053 -
lave glace
Bonsoir a tous!
D'ou peut venir le problème, j'ai le gicleur arriere du lave glace qui ne fonctionne pas pourtant quand je le mets en route ya un petit bruit genre qui veut mais ca bloque quelque part et ceux de devant marche bien.
bsr voir si le tuyau n'est pas bouché ou tout simplement si il y a du lave glace attention mais certain véhicule ont deux reservoirs un sous le capot et un dans le coffre pour l'arriere mais comme tu ne précise pas quel est ton véhicule?????
Hors ligne Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 10 mai 2007 - #442189 -
Re: lave glace
le buit de la pompe est devant et on dirait meme que ca provient de la boite a gant , le bruit vient de la .. un vase ? si on parle d e la meme chose 2 a l'avant 1 a l'arriere .
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 mai 2007 - #442280 -
la vase c'est la ou on met le lave glace (je suis obligé de me fier a ce que tu me dit) j'ai l'impression que c'est dans l'aile avant droite -et la tu risque de trouver une pompe a 2 sorties comme je te l'avais sugeré(reparable gratuitement)
salut BRAZOU merci pour le coup de main-j'ai mal a la tete
Dernière modification par mc gyver (10-05-2007 13:48:42)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 mai 2007 - #442404 -
si tu trouve la pompe et qu'elle a 1 double sortie(extirpe la double sortie en faisant levier avec 1 tourne vis entre elle et la pompe)puis separe la en 2 -ecarter la partie noire de la blanche -dedans il y a 1 piston dont les cahoutchoucs a chaque bout on gonflés_avec 1 cuter tu les coupe droit pour qu'ils ne depassent plus que d'1 milimetre-et remonte-(car les cahoutchoucs gonflés bouche la sortie)
systeme sur renault aussi
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là