Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gysmo70
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2007 
Publié le 7 mai 2007 - #440926 - Carte grise

Bonjour voila suite a achat d'un vehicule d'occasion je veux restituer le vehicule au vendeur il y a plusieurs defauts au niveau securite qui n'etait pas visible mais sur le controle technique il ni avait pas de contre visite. Les disques de frein et le plaquettes sont dans un tres mauvais etat ,la personne qui a vendu le vehicule est pret a le reprendre le probleme est que la carte grise est barre est-il possible de refaire une carte pour le propritaire en prefecture.
Merci d'avance.

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 7 mai 2007 - #440935 - Re: Carte grise

bonjour,
l'ancien proprio fait une declaration de perte. une solution???d'autres avis?icon_biggrin

gysmo70
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2007 
Publié le 7 mai 2007 - #440956 - Re: Carte grise

Bonsoir

C'est une solution mais je cherche quelque chose de moins radicaliste mais ta solution dans un premier temps n'est pas mal.
Merci.

Moneypenny
Pilote

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 7 mai 2007 - #440968 - Re: Carte grise

gysmo70 a écrit:

Bonsoir

C'est une solution mais je cherche quelque chose de moins radicaliste mais ta solution dans un premier temps n'est pas mal.
Merci.

Bonsoir,
Désolée de m'immiscer dans la conversation,mais en quoi est-ce radicaliste?
Y'a pas 36 solutions et celle-là normalement est la moins coûteuse.Un cheval,carte grise perdue,demande de copie.

gysmo70
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441146 - Re: Carte grise

Ce n'est pas grave je voulais savoir si le plus simple est de voir avec la prefecture ou sous prefecture pour refaire la carte grise comme un changement de domicile par ex c'est pour cela que j'ai ecrit dans le forum et les papiers de cession de vehicule n'ont pas ete envoye la carte grise est barre vendu le il n'y a que ca.

Je cherche le solution qui aura moins de contrainte pour le proprietaire il c'est fait avoir aussi avec ce vehicule qui normalement vue l'etat du systeme de freinage aurait du etre recale au CT donc c'est moi qui lui a appris hier l'etat du vehicule tout est partit d'une contre visite sur le frein a mains mais au final il faut tout refaire au niveau freinage.

gringo
VIP
Inscrit le 14 août 2005 
Publié le 8 mai 2007 - #441205 - Re: Carte grise

bjr,
oui, mais changement de domicile,la pref te demandera la carte-grise et quand la miss a la pref verra "vehicule vendu le......"sur la carte -grise,elle risque de "tousser",ma solution doit etre la meilleure.....icon_biggrin

gysmo70
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441271 - Re: Carte grise

Bonjour
Le changement de domicile c'est un exemple (gratuit), ce que je veux dire si une vente a ete annule suite a une malfaçon que la personne 2 jours apres decide de restituer le vehicule au propritaire, le proprietaire peut-il voir avec la prefecture pour refaire une carte grise je pense que ce cas n'est pas isole sa arrive.

gringo
VIP
Inscrit le 14 août 2005 
Publié le 8 mai 2007 - #441282 - Re: Carte grise

re,
dans ce cas precis,je ne peux te repondre,situation inconnue pour moi malgré des dizaines de changements de cartes-grises.icon_rolleyes

gysmo70
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441298 - Re: Carte grise

Il n'y a pas de probleme je retient la declaration de perte mais demain j'appel la sous pref pour conseille et solution je te remercie pour les soluces.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto