Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 6 mai 2007 - #440573 - MBK booster spirit

Salut, j'ai un problème, je me suis cassé la gueule, et j'ai cassé la pièce qui contient le volant moteur et tout et tout, donc j'ai remonté tout, mais je démarre pas, comme si l'essence n'arrivait pas, pourtant, les réservoir huiles/essences sont remplis.
Et malgré plusieurs essais de démarrages  prolongés, kick et éléctrique, il n'arrive pas a démarrer, et pas d'odeur d'essence. mais le volant tourne... et il fait le bruit comme s'il essayait de démarrer...
Mais rien...

Dernière modification par DSX2 (06-05-2007 22:48:53)

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 8 mai 2007 - #441316 - Re: MBK booster spirit

Bon, au moins, j'ai de l'aide >.<
Bon, sinon, vous savez quel type de pompe c'est sur un booster spirit? éléctrique ou entrainée par le moteur? mon père se demande...e t moi, j'en sais rien...

hugo59100
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2007 
Publié le 14 mai 2007 - #444521 - Re: MBK booster spirit

c entrainé par le moteur

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 16 mai 2007 - #445358 - Re: MBK booster spirit

Arf, je suis désolé, comme on me répondait pas, j'ai demandé a un pote, son père est mécano... et sa dépend des models d'apprait lui, et chez moi, sa ressemble plus a une pompe éléctrique en faite...

anthony StA
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 16 mai 2007 - #445404 - Re: MBK booster spirit

DSX2 a écrit:

Arf, je suis désolé, comme on me répondait pas, j'ai demandé a un pote, son père est mécano... et sa dépend des models d'apprait lui, et chez moi, sa ressemble plus a une pompe éléctrique en faite...

salut pas du tout sur spirit et tout les autre booster la pompe a huile est entrainée par le vilbrequin, donc entrainée par le moteur,
aprés je ne vois pas le rapport avec ta panne...

si sa ne sent pas l' essence sa vien de ton carbu ou de ton robiné d' essence, tu as touché a quelque chose ?
sa paut venir d' une inversion de la durite d' arrivée d' essence et de la durite de depression sur ton carbu.

tien moi au courrant

Dernière modification par anthony StA (16-05-2007 17:34:26)

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 16 mai 2007 - #445509 - Re: MBK booster spirit

Arf, je parlais de la pompe a essence (c'est pas un robinet...e t oui...)

anthony StA
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 18 mai 2007 - #446339 - Re: MBK booster spirit

il y a pas de pompe c' est juste un robiné a depression

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 18 mai 2007 - #446570 - Re: MBK booster spirit

On a chercher partout sur le scoot, il y avait pas de robinet alors...
Ensuite, le père d'un pote qu'est garagiste m'as dit que sa dépendais des modèles alors...

anthony StA
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 19 mai 2007 - #446818 - Re: MBK booster spirit

DSX2 a écrit:

On a chercher partout sur le scoot, il y avait pas de robinet alors...
Ensuite, le père d'un pote qu'est garagiste m'as dit que sa dépendais des modèles alors...

si tu suis ta durite d' arrivé d' essence tu va tombé sur le robiné, il y a forcément un robiné sur un reservoir ( le tien se trouve juste au dessus de ta bougie, bien sur fixé sur le reservoir) sinon comment tu veux que l' essence arrive a ton moteur, sur ton spirit tu as un robiné a depression ( rien avoir avec les robiné ,on off reserve ) le tien il marche grace a la depression moteur, donc tu as deux durite de branché dessus ton robiné une durite de depression et une durite d' arrivé d' essence

la durite de depression si avec ta bouche tu aspire dedant normalement l' essence doit couler par l' autre durite, si tu as touché a ces durites et que tu l' ai as mal rebranché ( inversé ) l' essence n' arrivera jamais dans ton moteur...

donc aspire avec ta bouche dans les durite pour trouver laqueel est l' arrivé d essence

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 19 mai 2007 - #446860 - Re: MBK booster spirit

Genre, si on souffle dans la bonne, sa fait des bulles dans le réservoir, et c'est branché sur un bidule qui ressemble a une pompe mais qu'est branché que par deux tuyaux? il y en a 1 qu'est tout petit et l'autre plus gros...

anthony StA
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2007 
Publié le 19 mai 2007 - #447002 - Re: MBK booster spirit

DSX2 a écrit:

Genre, si on souffle dans la bonne, sa fait des bulles dans le réservoir, et c'est branché sur un bidule qui ressemble a une pompe mais qu'est branché que par deux tuyaux? il y en a 1 qu'est tout petit et l'autre plus gros...

voila les deux tuyaux c' est ta durite d' essence et la durite de depression, sont elles bien branché sur ton carbu ? est ce que ton carbu ce rempli d' essence quand tu essaye de le demaré ?

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 28 mai 2007 - #451196 - Re: MBK booster spirit

Bon, c'est bien un robinet a dépression, sa démarre maintenant, c'était que moi et mon cousin, quand on l'as démonté, on a démonté la culasse pour changer la pièce... et on avait pas changé le joint de culasse, on ne savait pas qu'il falait le changer a chaque fois qu'on démonte...
Bon, maintenant, le problème, c'est sa
--->  -

Photo  - MBK booster spirit

-

-

-

-

Quand je démarre, au bout de quelques secondes, ces deux tuyaux pissent l'essence... On dirait des tuyaux pour évacuer le surplus... mais c'est systématique... et mon ralenti est réglé trop bas donc il calle en pas trés longtemps si j'accélère pas...

Dernière modification par DSX2 (29-05-2007 21:47:52)

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 9 juin 2007 - #456778 - Re: MBK booster spirit

Alors? personne pour répondre?

virtual
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #457839 - Re: MBK booster spirit

je pense que tu dois avoir un prolème au flotteur de ton carbu qui se trouve dans la cuve de celui-ci donc tu a 2 possibilité soit tu sais le reparé soit tu change de carbu

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #457967 - Re: MBK booster spirit

et on vérifie sa comment?

virtual
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 12 juin 2007 - #458097 - Re: MBK booster spirit

tu retire ton filtre à air, tu incline ton carbu que tu peus laisser fixer sur ta pipe d'admition ou pas, tu devisse les 4 vis du dessous et la tu veras ton flotteur faut regarder si il est pas plier ou si il est bien fixer ect ...

Dernière modification par virtual (12-06-2007 08:56:35)

DSX2
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mai 2007 
Publié le 12 juin 2007 - #458144 - Re: MBK booster spirit

Ok, je vérifierais sa ce week end, et je vous donnerais la réponse.

alex29190
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 4 novembre 2009 - #946886 - Re: MBK booster spirit

salut moi ossi  g le méme probléme   !!!  enfaite   javé  séré mon moteur   et  je  lai changé  cylindre piston     tout sauf la culase    et  je narive pas a le redémarer    la cuve se remplit   mais il ny a pas désence ki arrive o moteur ???   je comprend pas jai bo  kiké   kiké  mais  sans résulta  le  gicleur né  pas bouché nn plu c un de 83  et sur mon scout jai pot doppler   vario polini   et c tou !!!!!
pouvez vous maider ???   merci  c'est asser urgent
jaten  vos réponses
salut
merci

titi-stunt
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2010 
Publié le 18 janvier 2010 - #998540 - Re: MBK booster spirit

moi mon probleme c ke ma depresion coule tou le tem!!!! j'ai tou le tem de lessence qui coule c'est normal????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto