Publié le 6 mai 2007 - #440170 -
liquide de refroidissement
ou mets t on le liquide de refroidissement sur une twingo . ma twingo a chauffé hier soir et impossible de la demarrer . la batterie ne etait sous tension et ma voiture sentait le chaud ?
Publié le 6 mai 2007 - #440173 -
Re: liquide de refroidissement
Bonjour, Je suis TRES novices en mecanique, mais j'avais une twingo il y a pas 2 mois (changement accident oblige) et il me semble de tête que le liquide de refroidissement on peux le mettre sur la droite dans une sorte de truc oval en plastique couleur marron clair transparent
!!!! le truc oval est ptet pour le liquide de frein mais c'est bien de cette couleur et c'est bien sur la droite!!!!!! Avis au autre mais je pense que le truc pour le liquide de frein est plus petit
voila @+
Dernière modification par bnreb10 (06-05-2007 10:30:52)
Publié le 6 mai 2007 - #440197 -
c bon j ai trouvé avec mon bouquin technique merci beaucoup j aurais du commencé par là . mais je me pose une question. sur mon radiateur il y a une roue qui sert à refroidir je suppose est ce normal qu il n y a pas de courroie pour la faire tourner . ou tourne t elle par un systeme central au milieu . ca il y a pas sur le guide technique
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 6 mai 2007 - #440236 -
patricia06 a écrit:
c bon j ai trouvé avec mon bouquin technique merci beaucoup j aurais du commencé par là . mais je me pose une question. sur mon radiateur il y a une roue qui sert à refroidir je suppose est ce normal qu il n y a pas de courroie pour la faire tourner . ou tourne t elle par un systeme central au milieu . ca il y a pas sur le guide technique
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il vaut mieux aller voir un garagiste, enfin vu le descripif ....... Je veux pas jouer les gros machos mais là ... oups