Publié le 6 mai 2007 - #440170 -
liquide de refroidissement
ou mets t on le liquide de refroidissement sur une twingo . ma twingo a chauffé hier soir et impossible de la demarrer . la batterie ne etait sous tension et ma voiture sentait le chaud ?
Publié le 6 mai 2007 - #440173 -
Re: liquide de refroidissement
Bonjour, Je suis TRES novices en mecanique, mais j'avais une twingo il y a pas 2 mois (changement accident oblige) et il me semble de tête que le liquide de refroidissement on peux le mettre sur la droite dans une sorte de truc oval en plastique couleur marron clair transparent
!!!! le truc oval est ptet pour le liquide de frein mais c'est bien de cette couleur et c'est bien sur la droite!!!!!! Avis au autre mais je pense que le truc pour le liquide de frein est plus petit
voila @+
Dernière modification par bnreb10 (06-05-2007 10:30:52)
Publié le 6 mai 2007 - #440197 -
c bon j ai trouvé avec mon bouquin technique merci beaucoup j aurais du commencé par là . mais je me pose une question. sur mon radiateur il y a une roue qui sert à refroidir je suppose est ce normal qu il n y a pas de courroie pour la faire tourner . ou tourne t elle par un systeme central au milieu . ca il y a pas sur le guide technique
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 6 mai 2007 - #440236 -
patricia06 a écrit:
c bon j ai trouvé avec mon bouquin technique merci beaucoup j aurais du commencé par là . mais je me pose une question. sur mon radiateur il y a une roue qui sert à refroidir je suppose est ce normal qu il n y a pas de courroie pour la faire tourner . ou tourne t elle par un systeme central au milieu . ca il y a pas sur le guide technique
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il vaut mieux aller voir un garagiste, enfin vu le descripif ....... Je veux pas jouer les gros machos mais là ... oups
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mai 2007 - #440592 -
patricia06 a écrit:
gsxe
Merci à titi et les autes , pour votre aide . stp gsxe lache nous avec ton bonjour et " mais " c mets du verbre mettre.
patricia
bonsoir
ATTENTION ! merci de respecter les regles de ce forum que vous avez lues ??? sur la courtoisie en vous inscrivant.. sinon inutile revenir ... votre message sera immediatement supprime si il ne respecte rien tiger
Publié le 8 mai 2007 - #441496 -
j ai une express 1.6l diesel et mon vase d'expansion se vide alors ke je ne voit pas de fuites? j airegarder si cela fuiyait sous les tapis et il y a rien de special les durites sont bonnes et le joint de culasse est ok pourtant je me demerde assez bien en mecanique mais la je vois pas ce ke cela peut etre .ki peut m aider a trouver cette solution car je taf avec le vehicule