Je vends ma Golf II 1.8L 16S Match C'est un modèle de décembre 1988 avec un compteur DIGIFIZ Le moteur a été changé : factures à l'appui il n'a que 15.000Km, la caisse elle, a 150.000Km C'est un modèle qui a 139Ch d'origine pour 9Ch fiscaux après diverses modifications le moteur elle a actuellement environs 160Ch pour une vitesse max de 220Km/h La voiture est très bien entretenue intérieurement et extérieurement, elle est non fumeur Elle est très propre comme vous pouvez le constater sur les photos (la peinture extérieur est neuve ( 1 mois) : violet nacré violet) La voiture a évidement passé le contrôle technique (il est pratiquement vierge) Il y a eu pour plus de 6000euros de frais avec facture Le compteur DIGIFIZ est une option d'origine sur le véhicule voir les photos du compteur pour ceux qui ne connaissent pas. Pour ce qui est de la sono les câbles connectiques pour le poste sont présents mais pas les câbles pour les enceintes. La voiture dort au chaud dans un box Je vends ce véhicule car je vais être père ….snif…trois portes c’est pas pratique !! La voiture est une seconde main, elle est visible à Chelles dans le 77 sur rendez-vous. Pour toutes questions je me tiens à votre disposition sur le forum, en message privé ou au tel 06.16.50.11.90 Je suis près à la vendre pour 4200Euros seulement…
Des photos sont visibles à cette adresse : http://chezfermier.free.fr/voiture%20tof/
-Principaux travaux réalisés récemment : Embrayage neuf Toutes courroies neuves Toutes sondes neuves Pare-chocs avant arrière neuf PEINTURE NEUVE La voiture a subi une restauration complète avec démontage et remontage complet
-Matériel spécifique actuellement monté sur le véhicule Alarme SRA4 Volumétrique et Perimétrique Amortisseurs : AV : "Bilstien" AR : "Konisport" Avec 4 ressorts "Eibach" rabaisse de -35 a l'avant et l'arrière Collecteur 4 en 1 "Hartmann" Silencieux inox "Inox car" Jantes alu "momo racer 15 pouces" Feux : AV : "angel eyes" AR : Type cristal : rouge et cristal Barre anti-rapprochement supérieur et inférieur 4 durites aviation pour les freins Volant sport "luisi" Glace teinte léger Pédale inox, soufflet cuir, etc.
-Equipement du véhicule Vitres électriques Direction assisté
-Pièces données avec le véhicule 2 ailes d’origine 1 capot d’origine 2 pneus en 195/50/15 Feu arrière d’origine (rouge et noir)
|