Publié le 5 mai 2007 - #440004 -
simca 5 cinq . recherche de pieces SVP
salut a tous , qq'un aurait il un robinet d'essence ( avec position reserve ) pour simca 5 ?? je suis preneur jusqu'a 40 euros environ , c'est le prix de vente d'un robinet adaptable chez depanoto , mais je prefererais trouver un d'epoque . reponse en MP (mail prive SVP)
Hors ligne Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 11 mai 2007 - #443196 -
Re: simca 5 cinq . recherche de pieces SVP
re c'est pas gentil de dirre sa de moi , comment sa j'ai pourri l'ambiance du forum de gazoline?. et tu c'est quoi la semaine prochaine je doit aller voire des autos de collection dans 73 et je voulais demander au propriot de me donner la piéce que tu cherche pour ta voiture.
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Publié le 14 mai 2007 - #444102 -
slt captain je te voie plus sur le forum de gazo , tu boude le forum l'ami lol. à oui j'allais oublier j'ai ta piéce pour ta voiture(neuve en boite d'origine simca).
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Publié le 15 mai 2007 - #444615 -
bonjour tu veu dirre quoi ons la (vide) du forum. à oui j'allais oublier j'ai fait une lettre à gazo en bonne et du forme , et je sui sur le forum de gazo lol, parcontre si peu dire à alain de maitre les photos qu'il à prise dans le 38 sa me fera bien plaisir.
Publié le 15 mai 2007 - #445104 -
bonsoir mon petit "captain" on te voie plus sur le forum de gazo on voie plus non plus tous tes doubles et c'est vacances tu va ou ? je c'est tu va en ITALIE en golf ou en MOB 101?.