Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mendes
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2007 
Publié le 5 mai 2007 - #439844 - Probleme pour permis conduire

bonjour !
je voulais avoir un renseignement car je suis convoqué le 14 mai en plaidé coupable au TGI pour default permis conduire et refus d'obtemperer et je dois passé passé mon permis de conduire le 21 mai ! Est ce que on va m interdire de le passé ou est ce que j' auré mon permis et on va me l'annulé directement ! est que c'est possible que si je l'ai (mon permis ) on me le laisse le garder ? voila merci d'avances pour vos reponses

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 5 mai 2007 - #439901 - Re: Probleme pour permis conduire

Bonjour
vous rêvez, ils vont vous le sucrer, c'est quant même un délit la conduite sans permis et je vous parle pas du refus d'obtempérer, ils vont quant même pas vous féliciter en vous serrant la main. en plus de suspendre votre permis, il peuvent même l'annuler purement et simplement et vous interdire de le repasser pendant --X-- mois et je parle pas de l'amande pécunière

mendes
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2007 
Publié le 14 mai 2007 - #444536 - Re: Probleme pour permis conduire

je vous informe de ma sanction comme koi lj'avais des raisons d'esperer rt que la justice n'est pas toujours trop severe :
1 moi de surcis et 200 euro d amendes avec aucune interdiction ou suspension
voila bonne soiré

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 mai 2007 - #444590 - Re: Probleme pour permis conduire

bonjour

hé bien vous pouvez vous féliciter que poloche ne soit pas la justice! icon_biggrin

test de signature

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 15 mai 2007 - #444646 - Re: Probleme pour permis conduire

Bonjour
le même au tribunal chez moi cette semaine : comparution immédiate et 4 mois ferme et 250 euro d'amende. voyez si vous étiez passé dans mon coin je n'aurais pas été loin de la vérité ! j'espère au moins que ça vous servira de leçon, cette chance on ne l'a qu'une fois dans la vie

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 mai 2007 - #444707 - Re: Probleme pour permis conduire

Bonjour,

idiot gene a écrit:

bonjour

hé bien vous pouvez vous féliciter que poloche ne soit pas la justice! icon_biggrin

N'empêche qu'à la décharge de poloche, mendes a quand même eu beaucoup de bol, il me semble.
Est-ce que le "plaider coupable" y serait pour quelque chose ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto