Publié le 5 mai 2007 - #439539 -
démontage barillet de neiman vw passat de 1989
bonjour j'aimerais bien savoir comment procéder au démontage du barillet de ma passat de 1989. a savoir que celui ci est monté ds le bloc alu du neiman . merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 5 mai 2007 - #439544 -
Re: démontage barillet de neiman vw passat de 1989
bonjour regarde bien et tu verras un petit trou sur le corps de neiman tu pousses avec une tige metalique genre porte manteau tu tournes la clef et tu vas sentir que sa rentre et la tu peut le sortir
Publié le 5 mai 2007 - #439994 -
merci pour les réponses effectivement j'ai vu aucun trou sur le coté.merci pour ces précieux conseils .pour le démontage aucun soucis mais ca fait beaucoup de manip juste pour changer ce barillet de neiman ( pardon l'ensemble du bloc)
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 5 mai 2007 - #440002 -
Mecano84 a écrit:
juva4 a écrit:
bonjour regarde bien et tu verras un petit trou sur le corps de neiman tu pousses avec une tige metalique genre porte manteau tu tournes la clef et tu vas sentir que sa rentre et la tu peut le sortir
Bonjour
ca c'est chez les francaises pour sortir le barillet de neiman , chez VW c'est diferent le barillet ne se detail pas faut sortir le volant , les comodos , la bague monter conique (avec un arrache) et ensuite sortir le bloc alu complet
sur ancien de mes post j'en et deja parler pour une golf ce sont les memes montages
pas toutes les allemandes chez opel c'est comme cela