Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 12 décembre 2004
Publié le 12 décembre 2004 - #42016 -
Rassemblement BRETAGNE
Salut à tous! Nous sommes quelques passionnés de sport auto en Bretagne et nous organisons des sorties tel que le circuit de Lohéac(35) tous les mois,d'ailleurs dimanche 19/12 une sortie est prevue pour les interressés...Donc je voulais savoir si cela intérressais des gens pour se retrouver de temps en temps et partager cet passions... PS:Le circuit est ouvert au grand public,c'est 80euros pour tourner de 14h à 18h.... Voitures présentes:3 clio 16s,4 clio RS,1 406 coupé v6 En espérant avoir des réponses,je vous dis à bientôt!! Titou
Hors ligne Lieu: Rennes ( Ille et Vilaine )
Inscrit le 8 octobre 2004
Publié le 12 décembre 2004 - #42017 -
Re: Rassemblement BRETAGNE
Arf ça sera la veille de mes examens donc je pourrai pas venir Mais pour la prochaine je serai interessée.. J'ai une Golf IV TDI 130 et j'aimerais bien la sortir une fois pour voir .. juste pour le fun à bientot !!
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 12 décembre 2004 - #42109 -
Je ne serai en Bretagne que le week end du jour de l'an...Snif... Y a rien de prévu à cette période ? (Quoi que je n'aurais peut être pas l'occasion de sortir...)
Publié le 13 décembre 2004 - #42110 -
Pour Loheac c mort le 29 car justement,d'habitude ces sorties sur circuit se passe le dernier dimanche du mois,mais vu que nous sommes en décembre et que c noël ,ils mettent ça le 19...Au fait à Loheac se sont "Les journées club échappemnts",80euros pour les particuliers et 60 euros je crois pour les adhérents au club...Pour avoir un aperçu des sorties: http://bcsteam.free.fr/ Le site n'est pas fini désolé!! Au fait pour les rassos sur rennes sinon ya pas de pb,nous on es un petit groupe de potes et ont sort quand ça nous chantes!D'ailleurs pour les interressés demain une petite sortie es prévue!! A bientôt
Publié le 13 décembre 2004 - #42245 -
Merci,c'est clair et c'est pour ça qu'on pratique cela.C'est fini les bourres sur la route,ce n'est pas un circuit!!Marre des morts franchement ça sert a rien!!!
Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2004
Publié le 15 décembre 2004 - #42603 -
salut, je suis nouveau sur ce forum mais ton idée de faire des sorti m'interresse beaucoup je recherchai justement ce circuit et des info sur le prix et les jours d'ouverture et tout et tout si tu pouvais me renseigner ce serai terrible merci