Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

freddyghost
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439029 - résiliation assurance

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y'a un moyen de résilier un contrat d'assurance en dehors de la date d'anniversaire.

Et est ce que le fait qu'une voiture soit en panne genre joint de culasse HS permet de résilier un contrat d'assurance.

Merci

Cassandra31
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439050 - Re: résiliation assurance

salut Freddyghost, si jpeut taider :  la loi "Chatel" te permet de résillier une assurance (auto et/ou habitation) sans que tu soie obliger d'attendre la date échéance de ton contrat d'assurances. renseignes toi sur le net à "loi Chatel" tu trouvera ton bonheur....et malheureusement, meme si ta voiture est en panne (dans ton garage par exemple), elle doit obligatoirement etre assurée au tiers mini, meme si tui roules pas avec toute l'année, c'est obligatoire. donne de tes nouvelles pour savoir, @ +++.

freddyghost
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439052 - Re: résiliation assurance

ben g dja depassé la date d'anniversaire et la loi chatel ne me permet plus de l'utiliser car g dépasser de 20 jours. Si je comprend bien je suis coincé pour un an???

stella92
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439085 - Re: résiliation assurance

si les délais de la loi chatel sont expirer, tu es obligé s'assurer ton véhicule au tiers mini quand meme (l'assurance auto est obligatoire en france !!!). les conditions de résiliation d'un contrat d'assurance auto hors date anniversaire sont le changement de véhicule, le changement de situation matrimonial, le décès ....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto