Publié le 3 mai 2007 - #438844 -
megane dti message au moderateur
bonjour j'ai une renault dti de 99 avec anti demmarage avec la clee ir le probleme c'est que ma centralisation ne fonctionne que de l'interieur avec le bouton et des que je laisse un peu de temps pour redemarrer la voiture il faut a chaque fois que rentre le code avec le bouton de la centralisation pour la simple raison que ma telecommande ne fonctionne pas j'ai tester la clee elle fonctionne le receptaur aussi j'ai fait un test avec une autre voiture ensuite j'ai utiliser un multimetre pour tester la continuite des fils j'usqu'a la boite a fusible j'ai quelque chose qui passe mais arriver la plus rien c'est a dire rien ne se passe alors comme il me semble que sur ce forum il doit y avoir du monde de chez renault ma question est la suivante serait il possible que la boite a fusible ai un probleme ou pas ou si une personne a deja eu ce probleme qu'elle me fasse part de ces idees merci encore en plus de cette panne la voiture elle roule en securite j'ai controler le debimetre et depuis c constant a mon avis le debimetre est aussi dans les choux
Publié le 3 mai 2007 - #438882 -
Re: megane dti message au moderateur
Bonsoir Il faut prendre son souffle pour lire un texte pareil, quel bloc! Si les clés sont HS, il faut en apprendre des neuves, se serait mieux que de rentrer manuellement le code. As-tu essayé la resynchronisation avec la valise? Cordialement
Publié le 3 mai 2007 - #438892 -
non pas essayer mais la clee a l'air de fonctinner j'ai essayer avec une autre clee d'un autre vehicule fonctionne pas mais en testant avec le multimetre j'ai un signal qui part de recepteur au boitier fusible pour la valise je sais pas ce n'est qu'un systeme infra rouge la clee n'a pas de puce a l'interieur donc je sais pas si la valise pourrait regler le probleme mais ne sait on jamais et au fait merci d'avoir repondu a mon post si rapidement mais si j'ai ecrit mal ou trop milles escuses encore
Publié le 3 mai 2007 - #438898 -
Bonsoir Il faut être fort pour savoir si le signal qui part du récepteur est émis avec le bon code. Plus sérieusement, un diagnostic avec la valise donnerait si le code de la clé est reçu et connu, alors une resynchronisation avec le code après vente serait possible. Cordialement
Publié le 4 mai 2007 - #439067 -
renacber merci pour tes post le probleme est regler tu avais raison falait juste reinitiliser la clee j'ai trouver sur ce meme forum la solution qui consiste a faire une manip pour la reinitialiser et tout est rentrer dans l'ordre et moi qui aller tripoter ailleur encore merci salut
Publié le 4 mai 2007 - #439285 -
Bonsoir Dans ta réponse tu aurais du mettre le lien ou tu as trouvé la réponse, je n'ai pas eu le temps de le chercher. Merci d'avoir répondu après avoir solutionné ton problème. Cordialement
Publié le 4 mai 2007 - #439317 -
voici le lien mais sache il y en a au autre lien mais ceului ci suffit pour comprendre voila et encore merrci http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 355134.htm comme ca tu le sais aussi pour eventuellement aider un autre qui aura le meme probleme salutations