Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-05-2007 15:08:33 - Problème Espace II , 2.2 Essence culasse

TAB
 Apprenti conducteur

Lieu: Lisores-Normandie (14) 
Inscrit le 30-08-2005 

Problème Espace II , 2.2 Essence culasse

Voir le profil de TAB        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde

Je répare un Renault Espace pour un ami , ( en échange il me donne un amplicateur de guitare + Guitare !!! icon_biggrin )

Modele 1996 2.2 Essence injection avec cata

Donc je devais faire un échange de culasse , jusqu'a là pas de problème je le fait tout le temps sur des voitures du groupe PSA ,

donc je change tout ,joint de cucu distri etc... je remonte , (je rappel que la culasse est une culasse de Renault 25 sans CATA même moteur )

et sa ne marche pas bien au démarrage , la culasse est OK , elle ne fuit pas , mais le moteur tourne pas rond , on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes , fumé noir , je pense a un défaut d'injection , donc je remonte l'injection du moteur d'origine , (qui marché très bien avant le changement ) et toujours pareil ,sa broute fume noir etc ...

Donc ma question est , sa peut être du au faite que la culasse ne soit pas pour un modèle catalysé ? ( sa m'étonne )

J'ai vérifié la distri c'est parfait tout est en ligne , les bougies fonctionnent , etc... on m'a dit aussi que sa pourrait provenir de la sonde lambda ? comment faire pour désactiver l'EGR là dessus ?

Merci pour vos réponses ,

Cordialement

Thomas

- Marque : Renault
- Modele : Espace
- Année : 1996

PINK FLOYD

Jaguar XJ-S V12 5.3 H.E
Jaguar XJ-6 3.6 6Cyl
Mercedes-Benz 300D 2.5 5Cyl

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

137 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Espace Renault

voiture qui calefumée noire à l'accélération sur espace III 1,9 DTI
Remplacement courroie de distribution sur espace III V6renault espace III GPL carter du filtre à air a explosé (2 fois)
demontage bougie de prechauffageembrayage espace 3
espace 3 voyant defaultMes ventilo sur espace td de 96 ne marchent pas
kit de distribution sur RENAULT ESPACE 2.2 dtgros probleme sur v6 espace renault.
Vis de culasse tourne dans le videESPACE 3 2.2TD 2000 cliquetis moteur tournant de temps en temps !
courroie de distribution espace3culasse espace 96 td 2.1l
renault espace 96 td probleme de boitesalut prob dembrayage espace 1996
Problème Espace II , 2.2 Essence culasseRECHERCHE OTS sur Pb moteur 2.2 DCI Espce 3 Renault
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Renault Espace
Toutes les pannes Renault Espace par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto