Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2004
Publié le 11 décembre 2004 - #41923 -
pb de démmarage Ford Ka
Bonjour à tous
je possède une Ford Ka. Et depuis hier soir le voyant de la batterie s'est légèrement allumé. Mais vraiment léger. Je me suis arrêter j'ai regardé... rien d'anormal, de plus j'ai changé ma batterie qui avait été completement morte suite à un grand froid il ya tout juste deux trois semaines.
Aujourd'hui quand j'ai voulu la rouler, ça a fonctionner nikel mais je trouvais k'el avait un leger mal, un bruit de démarrage plus long... Puis ce soir... Elle ne démarre plus ! Je met ma clé dans le contact, je la tourne et la voiture fait du bruit mais ne démarre pas. Enfin bref ça me me fait comme si je n'avais plus de batterie Tche tche tche tche... et indéfiniment tant que je tente maintien la clé. Or c'est pas le cas, j'ai toujours du jus...... car on peut écouter la musique et tout
Mon hypothèse est que lorque mon ancienne batterie à laché (et kon pouvais plus la reamorcer même avec un autre véhicule) ça avait fait pas mal d'étincelles... et on aurait pu peut être griller un truc...
Alternateur ? Démarreur ? Autre chose ? je n'y connais rien... donc y a t il un moyen de déterminer la panne ? Et surtout comment ça se répare sans passer par un garagiste.