Publié le 3 mai 2007 - #438529 -
contester un pv...
bonjour, j'ai eu un pv pour stationnement gènant mais sur le pv ils ont donné une fausse rue et qui n'existe pas dans la ville. J'aimerais savoir comment la contester
Publié le 4 mai 2007 - #439001 -
Re: contester un pv...
meihdi68100 a écrit:
bonjour, j'ai eu un pv pour stationnement gènant mais sur le pv ils ont donné une fausse rue et qui n'existe pas dans la ville. J'aimerais savoir comment la contester
Vous entendez quoi par fausse rue ? Le nom n'existe pas ou il mal hortographié, rue en avenue .......... ?
C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres
Publié le 4 mai 2007 - #439101 -
re bonjour, ja'ai reçu un pv et sur celui ci l'adresse est fausse, au lieu de marquer avenue de... ils ont marqué rue de ... et cette rue n'existe pas dans la ville ou j'ai recu le pv.
Hors ligne Lieu: Annecy
Inscrit le 14 janvier 2005
Publié le 4 mai 2007 - #439104 -
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de contster sur ce motif, mais je pense fort que votre contestation n'aboutira pas, et que vous devrez payer plus que le PV initial. A vous de voir si vous etes joueur ou pas...
Bonne journée.
Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)
Publié le 4 mai 2007 - #439129 -
meihdi68100 a écrit:
re bonjour, ja'ai reçu un pv et sur celui ci l'adresse est fausse, au lieu de marquer avenue de... ils ont marqué rue de ... et cette rue n'existe pas dans la ville ou j'ai recu le pv.
Votre motif ce contestation est legitime, mais il est un peu leger, vous recevrez une reponse defavorable de l'OMP, ce qui vous obligera à effectuer d'autres demarche qui, au final, vous couteront plus cher que l'amende initiale. A vous de voir.
C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres