Publié le 3 mai 2007 - #438514 -
chrysler essence et GPL
bonjour
J ai un problème avec mon chrysler; je suis tmobé en panne de gpl et lorsque j'ai voulu passé en mode essence , il n 'a pas voulu redémarrer. Je me suis fait dépanner jusqu'à une station pour remettre du GPL et la il m'a fallu 20 minutes pour pouvoir redémarrer, mais il est reparti . Arrivé à mon domicile j ai coupé la voiture et 15 minutes plus tard j'ai voulu repartir et la impossible . Depuis j'ai changé les bougies croyant que c'était ca mais non de plus impossible de démarrer à l essence; en insistant un peu (20 à 30 mn ) au GPL il redémarre et tourne bien mais une fois éteind , il ne veut plus rien savoir... Auriez vous une idée de la panne ?
Publié le 3 mai 2007 - #438525 -
Re: chrysler essence et GPL
Bonjour, Tout d'abord, Tout les véhicules équipé d'un GPL doivent être démarré en mode essence............quelques minutes après,on peut faire "le passage" au GPL car le gaz n'arrive pas tout de suite aux injecteurs,c'est pour ça qu'on démarre en essence.............. Ensuite dès quelle tourne à l'essence et que tu fais "le passage" au GPL et quelle cale ça viendrais généralement (je le dit bien) du "vapo" ou de la polyvane sur le réservoir GPL Toute travaux concernant le GPL voir un garage agrée "au gaz" sauf bien sûr, s'il ne démarre pas à l'essence voir comme dis "chrisler" la pompe à essence Voilà à bientôt
Dernière modification par sandrine 11 (03-05-2007 13:19:02)
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.