Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

polux
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2004 
Publié le 11 décembre 2004 - #41904 - scenic

icon_sad   slt a toux j ai tit probleme avc mon scenic car j ai du mal a demarer quand il fait trop froid et j ai changer mes bougies de prechaufage il y a minnimun 1 ans avez vs 1 reponse
merci bpc icon_confused

Renault Scenic
max_seb3@hotmail.com

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 décembre 2004 - #41921 - Re: scenic

Bsr

Lance deja une recherche sur ce forum tu verras qu'on en a pas mal parle
Donc moi qui suis a l'origine d'un post pour esactement le meme probleme que toi
Quand il fait froid il me faut 3 4 prechauffages pour demarrer et comme toi les bougies sont neuves. J'ai tout verifie au niveau boitier prechauff etc.. rien sauf qeu a froid la battterie descend pas mal et on est limite pour le demarrage. Surtotu si ton scenic est equippe avec la batterie sous le siege. Vue la longeur de cable els chutes de tension sont enormes !

Il n'y a pas vraiement de solution ! Renault apres diag complet a conclus .. tout va bien vous pouvez mettre jsute uen batterie plsu puissante .. les premiers scenics etaient en 65A/H a present renault vend des 70 A pour les rempalcer.. mais bof bof a mon avis d'electronicien !

Alors que faire.. j'ai eu beaucoup de conseils ici . .meme verifie les masses moteur...
Deja commence par verifier si ta batterie est pas trop vieille ..ca a resolu le pb sur celle d'un copain .
Apres .... ca peut aller loin .. j'ai meme vu des gens rajouter des tresses de masse su rle moteur/chassis pour eviter les pertes..
Enfin beh moi .. je prechauffe 3 fois et puis j'accepte !!
Voila
bon courage
Tiger

De l'entraide vient la solution !

polux
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2004 
Publié le 12 décembre 2004 - #42004 - Re: scenic

ok merci pour ces reseignement  et je vais voir ca
merci et a +

max_seb3@hotmail.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto