Hors ligne Inscrit le 7 juillet 2005
Publié le 2 mai 2007 - #438159 -
Re: amnistie
... et doublement du montants des amende, du nombre de contrôle, instauration d'une prime sur le chiffre d'affaire réalisé (faudra bien compenser la baisse de l'impôt sur le revenu)
en ce qui me concerne j ai hérité d une amende de stationnement le 20-05-2006; "Certe il me devait de la payé" je n ai pas eu note d une normale relance de celle -ci, suite a mon demenagement, ni de suivi de cette meme relance jusqu'a l adresse de mes parents, et ni a mon adresse actuel (en forcant un peu ,il me l aurai envoyé )
Mais dernierement, j ai recu une lettre chez mes parents avec l huissier au derche;
J aurai esperé une petite faveur presidentielle, maintenant a savoir ce qu il va se passé ... Je voudrais savoir si avec cette infraction assez minime, et de l ancienneté de cette contravention, il ne pourrait pas m oublié...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 3 mai 2007 - #438408 -
Re: amnistie
bonsoir
gentil Roger, si tu crois encore au père Noel, il faut vite rentrer chez papa-maman et attendre le gros bonhomme rouge bien sagement au coin du feu (ou du radiateur électrique) et surtout sans mettre le nez dehors