Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jaillet
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2007 
Publié le 2 mai 2007 - #437957 - schéma electrique de rover 218 sde

Bonjour,je recherche un scéma électrique complet pour une rover 218 sde de1995.je possède la revue tecnique mais ce n'est pas assez détaillé.Merci

Rover 218 de 1995

philg33
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648305 - Re: schéma electrique de rover 218 sde

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et découvre ce message d'il y a qqs mois... Je suis en panne d'alarme sur ma 218 SDE anné modèle 94 ; est-ce compliqué de brancher en direct la pompe et lle démarreur ? Comment repérer les fils ? J'ai la revue Technique concernant ma voiture, mais je ne suis pas fortiche pour lire des dessin techniques de circuits électrique...Pouvez-vous m'aider SVP ?
Le seul garagiste qui peut faire qq chose est intervenu uil y a 1 an environ sur le même problème, voilà que cela recommence !
Merci d'avance
Cordialement
Philg33

motorhead91
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2011 
Publié le 20 juin 2011 - #1325277 - Re: schéma electrique de rover 218 sde

Bonjour,

je recherche moi aussi le meme pour ma rover car mon plafonnier ne fonctionne qu en manuel , l allume cigare ne fonctionne plus et l avertisseur pour les phares quand on les oublie ne fonctionne que de temp en temps le garage n ayant pas de schema ne veut pas se lancer dans une longue recherche.je vous propose que le premier qui arrive a en trouver un le mette sur le forum..
je vous laisse mon no si vous vouler me contacter melle revelant 0619399404
merci et bonne journee

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto