Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Cassandra31
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 1 mai 2007 - #437820 - sonde température intérieure audi a4 "bloquée"

Bonjour, ma ventilation ne fait que du chaud sur mon audi tdi. on ma parlé eventuellement de la sonde intérieure de température qui seré "bloquée" à une faible T°, doù un chauffage permanent. qu'en pensez vous? jai la clim auto dessus pour info, la clim souffle chaud aussi tt le temps (clim ok pourtant). merci pour vos réponses, @+++++.

Audi A4 de 1997

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 1 mai 2007 - #437836 - Re: sonde température intérieure audi a4 "bloquée"

Bonjour cassandra,
Ca peut venir de la sonde intèrieure qui gère + ou - l'ouverture des volets
Juste une question ta sonde EXTERIEURE indique t-elle une bonne tempèrature?

Dernière modification par sandrine 11 (01-05-2007 23:23:48)

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

Cassandra31
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2007 
Publié le 2 mai 2007 - #438029 - Re: sonde température intérieure audi a4 "bloquée"

merci sandrine11 de ta réponse. la sonde extérieure a lair de bien marcher, sauf 1 fois ou 2, kan j'essayer de trouver cette sone intérieure (démontage de la console centrale d'aération + autoradio). mais sinon, sans toucher a koi ke ce soit, ca a lair de marcher normalement (T° ok). mais jarrive pas a trouver cette sonde intérieure, et comment la tester éventuellement.
Merci de ta réponse.Bye !

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 2 mai 2007 - #438326 - Re: sonde température intérieure audi a4 "bloquée"

Bonjour,
Sur une audi,j'ignore où se trouve la sonde de tempèrature intèrieur..........
Mais la question que je t'ai posée auparavant a quelque chose en commun avec le problème que tu rencontre actuellement
Avant j'avais une seat cordoba vario équipé d'une clim aussi
le problème que j'avais je n'avais que du chaud même avec la clim et que ma sonde indiquait quelque fois une tempèrature froide dehors alors que ce n'était pas le cas........
j'ai penée comme toi (j'ai pratiquement tout changés !!!) mais rien ça recommençait
Alors j'ai achetée une sonde extèrieur d'origine qui se trouve sous le retroviseur extèrieur droit ,j'ai payée 19 euros et depuis je n'ai jamais revue ce problème puis je l'ai vendu il y a 4 mois.........
Voilà,j'espère que ça peut t'aider..............
Puis la sonde extèrieur est beaucoup plus facile à changer que celle d'intèrieur !!!!
A bientôt

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto