Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-05-2007 19:55:07 - Excés de vitesse avec voiture de location en Grande bretagne

Akanico
 Nouveau membre

Inscrit le 01-05-2007 

Excés de vitesse avec voiture de location en Grande bretagne

Voir le profil de Akanico        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Lors de vacances en écosse, j'ai été flashé sur une autoroute avec une voiture de location (70 MPH sur une section à 50 MPH). J'ai fait quelques recherches, mais elles sont infructueuses, du coup je pose la question.

Est-ce que j'ai une petite chance que ça ne remonte pas jusqu'à moi? Sinon, quelqu'un sait il de quel ordre sont les amendes britanniques ?

Merci d'avance

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Excés de vitesse avec voiture de location en Grande bretagne"

Excés de vitesse avec voiture de location en Grande bretagne Excès vitesse en Allemagne avec voiture de location
Exces de Vitesse | Voiture Anglaise mais conducteur Francais voiture de location, exces de vitesse, conducteur étranger
SUISSE EXCES DE VITESSE Excés de vitesse avec une voiture de location
Petit exces de vitesse et voiture de location PV Exces de vitesse
Exces de vitesse en France... alors que je suis à l'etranger Amende forfaitaire majorée sur voiture de location
Excès de vitesse avec voiture de location. conseil SVP : convocation suite excès de grande vitesse 50
Location voiture pour mariage Bretagne Je présume que c'est un excès de vitesse, mais !!!!!
Délit de très grande vitesse et racket en bande organisée DELIT : exces grande vitesse 40 ou 50 km/h ??
delit de grande vitesse sans mesure radars!!!!!!! excès de vitesse - quelle peine
DELIT GRANDE VITESSE AVEC VOITURE DE FONCTION DELIT DE GRANDE VITESSE SANS CONVOCATION AU TRIBUNAL
Contravention pour excès de vitesse valide ? A l'aide !! Grand exces de vitesse
exces grande vitesse oups!! Excés de vitesse
PV excès de vitesse constaté par voiture de police suiveuse excès de vitesse PV Dénoncer ou payer ?
Grand excés de vitesse Litige avec un loueur de voiture : évaluation dédommagement
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto