Publié le 1 mai 2007 - #437632 -
BJR JAIMERAI SAVOIR SI UN ADDITIF FERAIT DUBIEN A MA BOITE DE VITESSE?
bonjour a tous je possede une citroen xsara phase 2 et jai fait la vidange de ma boite et apparement jai pas respecté le bidon mais ma boite fonctionne pas trop mal,mais on ma conseillé de mettre un additif quand pensez vous? merci
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 1 mai 2007 - #437661 -
Re: BJR JAIMERAI SAVOIR SI UN ADDITIF FERAIT DUBIEN A MA BOITE DE VITESSE?
bonjour.
qu'entendez-vous pas, par je n''ai pas respecté le bIdon????. Car l'huile de boite ne se change que rarement car c'est une huile de roulement et non une huile vidange moteur.
donc pour moi, un addifif ne donnear rein de mieux
Publié le 1 mai 2007 - #437673 -
oui jai mis une 70w80 et apparement il fallait une 90 je ne sais pas trop enfaite vu que je my connais pas trop:( par contre quand jai enmené ma voiture chez un ami qui est preparateur de voiture pour le paris dakar et il ma tout simplemement conseillé dajouter un additif!voila cest tout quand pensez vous? merci
Publié le 1 mai 2007 - #437813 -
Salut Il existe un additif qui fait moteur, BV, DA, pont. C'est le T2S de chez ECOTECH C'est un additif qui réduit les friction des piéces en mouvement, certain bruit Il éxiste d'autre produit comme les nettoyant circuit diesel ou ess, circuit refroidissement, clim.... Ce sont des trés bon produit
Publié le 4 mai 2007 - #439356 -
Bonjour Enchanté et Bienvenu david de l'essonne Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum. Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance. Cordialement