Publié le 1 mai 2007 - #437522 -
panna chauffage safrane 2.1 dt
voila j'ai demonter ,sur le tableau de bord la ou l'on voitle reglage de la clim car il ne s'eclairait pas est en le demontant je me suis apercut que les fille sur la cose n'etait pas brancher comme je ne dispose pas d'une rta je voulait savoir si setait possible de me donner l'ordre des couleur des fils merci de m'aider c'est tres urgent
Publié le 1 mai 2007 - #437565 -
Re: panna chauffage safrane 2.1 dt
Bonjour Il faudra te procurer le MR (Manuel de réparation) "Climatisation de l'année du véhicule chez un garagiste. Il y a les schémas, les brochages, affectations des connecteurs et les couleurs des fils. Cordialement
Publié le 1 mai 2007 - #437801 -
il me faut les couleur du connecteur a 30 voies que tu voie si dessus car enfaite il se sont enlever quand j'ai demonter et je ne c pas dans quel ordre il vont et le seul moyen c davoir les couleur par rapport au numero qui figure sur le dessin
Publié le 1 mai 2007 - #437805 -
Bonsoir Il y a bien des schémas sur la doc au chapitre 62-3 avec les couleurs des fils, mais la définition n'est pas terrible, on a du mal à déchiffer les abréviations: http://www.computer1.nl/renaultsafrane/ … -Frans.pdf Cordialement