Publié le 1 mai 2007 - #437398 -
Problème fonctionnement clim. auto. sur Safrane 2.1 TD 1995
bonjour Lorsque je mets en route la climatisation (AUTO) voici ce qui se passe:
Tout se met en route normalement sauf qu' un message "SERVICE" apparaît. Après 20 à 30 secondes je n'ai plus rien sur l' écran de la clim à part la température demandée et le symbole du conducteur. Il n'y a plus de ventilation ni de froid. Plus aucune commande de la clim ne répond. (ventiation, température, air conditionné, etc....) Le message vocal suivant est diffusé: " SYSTEME DE CLIMATISATION HORS SERVICE "
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 30 novembre 2008 - #706291 -
Re: Problème fonctionnement clim. auto. sur Safrane 2.1 TD 1995
ebohn a écrit:
bonjour Lorsque je mets en route la climatisation (AUTO) voici ce qui se passe:
Tout se met en route normalement sauf qu' un message "SERVICE" apparaît. Après 20 à 30 secondes je n'ai plus rien sur l' écran de la clim à part la température demandée et le symbole du conducteur. Il n'y a plus de ventilation ni de froid. Plus aucune commande de la clim ne répond. (ventiation, température, air conditionné, etc....) Le message vocal suivant est diffusé: " SYSTEME DE CLIMATISATION HORS SERVICE "
Qui peux m' aider? Merci
bonjour j'ai le meme probleme sur la mienne est-ce que vous etes parvenu a reparer la panne ?
Publié le 8 novembre 2009 - #948900 -
Re: Problème fonctionnement clim. auto. sur Safrane 2.1 TD 1995
bonjour j avais le meme probleme au demarage tout aller bien est au bout de 30 s sa se metais en service cela provener que je n avais plus de masse don j ai recrer une masse tout simplement est tout fonctionne