Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 1 mai 2007 - #437378 -
trop c'est trop! c'est nul! stop
à la publicité invasive à outrance!!
même quand on n'est pas connecté!!
trop c'est trop! le site va perdre de la crédibilité en ressemblant à un supermarché de microsoft et autre hall aux commerçants!
halte à la pub! dehors les marchands du Temple!!
la pub c'est de la MERDE en barre pour le cerveau! la pub : c'est fait par des cons pour des cons!! à bas la pub! la pub aux chiottes!! mort à la pub!!!
message reçu?
hou que ça m'énerve ces graffitis de cupides et de voleurs!!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 mai 2007 - #437444 -
Re: trop c'est trop! c'est nul! stop
bjr IDg pas de panique ! elles vont disparaitre du moins pour les membres.. c jsute un bug pendant la mise ne place que Moutyk va corriger bonen journee tiger
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 1 mai 2007 - #437450 -
bonjour Tiger33 la panique, c'est pas mon genre... je réagis rapidement , j'organise la résistance j' tire plus vite que l'ombre de lucky luke je me lève plus tôt et me couche plus tard que le Khaaaalife
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 1 mai 2007 - #437464 -
idiot gene a écrit:
bonjour Tiger33 la panique, c'est pas mon genre... je réagis rapidement , j'organise la résistance j' tire plus vite que l'ombre de lucky luke je me lève plus tôt et me couche plus tard que le Khaaaalife
Serait-ce ton tour de chauffe avant la semaine prochaine ?
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 2 mai 2007 - #437987 -
CamilleA a écrit:
Bjr, Y a quoi de spécial la semaine prochaine ? C'est trop tard pour les 24h du Mans Moto et bien trop tôt pour les 24h Auto...
Je parlais bien évidemment de l'échéance de ce dimanche.. qui je le pense va impacter gravement les relations usagers/FDO et sans aucun doute remettre une nouvelle couche en matière de répression routière... ca va être du sport sur la route, encore plus qu'avant.... wouah...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 2 mai 2007 - #438219 -
Bonjour,
J
e parlais bien évidemment de l'échéance de ce dimanche.. qui je le pense va impacter gravement les relations usagers/FDO et sans aucun doute remettre une nouvelle couche en matière de répression routière... ca va être du sport sur la route, encore plus qu'avant.... wouah...
Quel que soit le résultat de Dimanche 6/5, les déçus pourront corriger le "tir" aux législatives...et atténuer ou aggraver la situation
Souhaitons-nous bonne chance, quoi qu'il en soit !
Dernière modification par cbrun (03-05-2007 15:03:04)
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)