Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lalain21
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2007 
Publié le 1 mai 2007 - #437364 - compteur fiat croma 2.5td

bonjour a tous
kelkun pourrait il m aider le compteur de ma fiat croma 2.5td 1995 ne marche plus ??? d ou sa peu venir ???
merci a vous

Fiat Croma de 1995

connais un peu
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 avril 2007 
Publié le 1 mai 2007 - #437406 - Re: compteur fiat croma 2.5td

Salut

Croma, c' est une voiture qui n' est pas récente, j' en ai eu une, une 2 L, je dis celà car je ne pense pas que ce soit un problème électronique, as tu regardé en démontant ton compteur si le cable qui relie ce dernier à la boite de vitesse n' est pas cassé.
il se peut que je me trompe, prend d' autres avis.
salut et bon courage.

connais un peu

castagnier
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2008 
Publié le 17 mai 2008 - #615201 - Re: compteur fiat croma 2.5td

c est une panne courante sur les phases 2 il n y as pas de cable mais un tachymetre electronique-le prix du compteur est exorbitant le mieux c est d acheter le bloc complet dans une casse mais faut il le trouver et meme en bonne etat de fonctionnement- un conseille si vous vous faite prendre au jumelle par la marechausse ne leur dite pas que vous avez une panne compteur cest une amande assure de 90euros et l immobilisation du vehicule bonne chance -j en suis a la 2eme fiat croma 2l5td moteur sofim une information le galet s k f de la distribution ne se fabrique plus on ne peut plus avoir le quit complet mais seule la courroie

vivacroma
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019784 - Re: compteur fiat croma 2.5td

Bonjour, je vois que tu as eu le problème du capteur kilométrique sur Fiat Croma si tu l'a démonté, l'accès? as tu démonté les jonctions de  boite de vitesse?  pour mettre une clé c'est costaud j'ai réussi à démonté un, mais celui de la mienne est serré par dessus ou par dessous? Merci d'avance de ta réponse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto