Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

calinousdu68
Nouveau membre
Inscrit le 30 avril 2007 
Ma voiture Lancia Y10 1.1 junior de 1995 - Essence
Publié le 30 avril 2007 - #437228 - Probleme de démarrage a chaud sur une lancia y10

Bonsoir,

Depuis quelque temps jai un probleme de démarrage a chaud
si je fait un petit trajet sa va mais des que la voiture et trop chaude plus moyen de la démarré
la temperature arrive trés vite dans le chaud apré 15mn de trajet a allure normal la voiture ne veu plus demarré apré l'avoir arreté.
il met deja arriver quelle cale alors que je roulais.
jai demandé de l'aide a plusieur personne mais il ne save pas ce que sa pourrai etre si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa.

cest une lancia y10 junior 1.1L année 1995

Lancia Y10 de 1995
nvvroom

D.K
Membre exclu

Lieu: montpellier 34000 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 1 mai 2007 - #437265 - Re: Probleme de démarrage a chaud sur une lancia y10

on va regarder sa tous les deux le moteur et diésel ou éssence ?

calinousdu68
Nouveau membre
Inscrit le 30 avril 2007 
Ma voiture Lancia Y10 1.1 junior de 1995 - Essence
Publié le 1 mai 2007 - #437289 - Re: Probleme de démarrage a chaud sur une lancia y10

essence

nvvroom

alyne
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2009 
Publié le 12 août 2009 - #843808 - Re: Probleme de démarrage a chaud sur une lancia y10

bonjour !

je possède a peu près le même problème pour ma lancia y10 junior
elle refuse de démarrer aussi bien a chaud que a froid
elle démarre une fois sur deux, quand elle a envie quoi icon_sad
on penser que c'était les bougies et les fils parce que leur état étaient pas top, on les a changés, mais toujours pas d'amélioration.
d'ou cela peut provenir ?
si vous pourriez m'éclairer, se serai sympa icon_smile

nicoluca
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2009 
Publié le 12 août 2009 - #843904 - Re: Probleme de démarrage a chaud sur une lancia y10

bonsoir il y'a de forte chance que se soit le (capteur de tour moteur) il se trouve sur le bloc moteur coté habitacle en dessous du demareur il se demonte avec une cléf BTR de 5 si mais souvenir sont bon pas très facile d'accès mais à la portèe de tous le monde il se caractérise par une petite boule noire avec la vis BTR qui le fixe au bloc moteur et il est relié par un fil qui est connecté en dessous de la pipe d'admission.....voila bon courage est bonne soirée ha le prix est d'environ selon le modèle entre 50 et 120 euros....

calinousdu68 a écrit:

Bonsoir,

Depuis quelque temps jai un probleme de démarrage a chaud
si je fait un petit trajet sa va mais des que la voiture et trop chaude plus moyen de la démarré
la temperature arrive trés vite dans le chaud apré 15mn de trajet a allure normal la voiture ne veu plus demarré apré l'avoir arreté.
il met deja arriver quelle cale alors que je roulais.
jai demandé de l'aide a plusieur personne mais il ne save pas ce que sa pourrai etre si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa.

cest une lancia y10 junior 1.1L année 1995

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto