1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

sabelle
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 avril 2007 
Publié le 30 avril 2007 - #437225 - voiture à la casse !!!!!!!!!!! j'en suis malade c'est pas juste

Posté le 30-04-2007 à 21:25:22   
bonjour 

un mec a percuté ma voiture super 5 de 1985 (200 000kms) à l'arrière il est en tord le constat a été fait réparations du garage renault 1600 euros   
(jupe parechoc abimes)   
elle marche très bien et me sert pour mes petits déplacements   
l'assurance veut mettre ma voiture a la casse   
je refuse   
on me donne 600 euros si je le met à la casse sinon c'est 500 euros de dédommagement   
j'ai trouvé un gars qui peut réparer mon auto pour 300 euros   

____________________________________________________________________________________________________________________________   

mes questions vont vous paraitre betes mais ai-je le droit d'encaisser le remboursement de mon assurance sans faire reparer le vehicule au garage ou il a été expertisé et sans donner de facture a l'assurance ??   
____________________________________________________________________________________________________________________________   

quelle va être la suite après ??????????????   
SI VOUS ËTES PASSES PAR LA ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,   
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
merci à vous
_______________________________________________________________________________________________________________________
je ne la fais pas réparer dans un garage agréé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que j'ai le droit de faire çà ??????????????????????????????
AIDEZ MOI 
je n'en dors plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Renault Super 5

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 avril 2007 - #437234 - Re: voiture à la casse !!!!!!!!!!! j'en suis malade c'est pas juste

bonsoir sabelle
meme si je comprends votre emoi merci de respecter les regles du forum et de ne pas creer de doublons en continuant sur votre sujet d'origine ici
au secours
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto