Publié le 30 avril 2007 - #437112 -
autoradio qui chauffe
slt je vien de faire l'acquisition d'un autoradio takara et dois je trouver normal que le poste chauffe devien meme brulant au bout de 20 mn de fonctionnement? est ce normal?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 30 avril 2007 - #437119 -
Re: autoradio qui chauffe
re Moi perso, quand je pousse les decibels il est relativement très chaud et jusqu'à aujourdhui ras ; le problème maintenant c'est que les autoradio sont confinés dans des emplacements peu ou mal ventillés donc ça chauffe..... Pour info quel type d'autoradio ? à++
Dernière modification par titidu59 (30-04-2007 19:03:48)
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 30 avril 2007 - #437136 -
Pour te rassurer, si il etait defectueux ou mal monté le fusible aurait brulé, de plus en cas de surchauffe les autoradio sont equipé d'un relais thermique qui coupe le post si surchauffe superieur à la normal Voilà . Bonne route et bonne zic..
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 30 avril 2007 - #437230 -
Slt , comme certains sujets du forum m' interpellent et que d' autres manquent d' humour , j' aurai aimé suggérer la pose d' un " kit refroidissement liquide " ! Humour ! à + et bonne soirée à tous !